dans

PSG : Galtier confirme une recrue dans les prochains jours

Qui sera l’heureux élu ?

Christophe Galtier, l'entraîneur du PSG (Iconsport)
Christophe Galtier, l'entraîneur du PSG (Iconsport)

Ces derniers jours, les rumeurs entourant le mercato du Paris Saint-Germain ont été très nombreuses. Que les fans parisiens se rassurent, coach Christophe Galtier a confirmé qu'une recrue allait débarquer de façon imminente. Plus

Pendant la tournée estivale, le mercato continue au PSG

Actuellement au Japon, les joueurs du Paris Saint-Germain ont remporté leur match amical ce mercredi 20 juillet 2022, grâce à des buts de Lionel Messi et Arnaud Kalimuendo (2-1). En parallèle, les têtes pensantes parisiennes continuent de plancher sur le mercato estival. Alors qu’en défense centrale, le dossier Milan Skriniar traîne en longueur, un peu comme celui de Renato Sanches (Lille) au milieu de terrain, le poste de latéral est lui aussi au cœur des débats. Pour faire suite à la rumeur Nordi Mukiele (Leipzig), Christophe Galtier, le nouvel entraîneur du PSG, a livré une information croustillante.

Christophe Galtier, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Christophe Galtier, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Galtier annonce un renfort imminent

En effet, sans révéler l’identité du joueur concerné, le coach parisien a promis un renfort de façon imminente. « Le club est à la recherche d’un piston qui pourra être polyvalent. Pour doubler le poste aujourd’hui, nous avons Dina Ebimbe, qui n’est évidemment pas un spécialiste. Je ne peux pas vous commenter ce qu’il se passe en interne. Il y a des pistes qui sont très actives. Et on peut penser que dans quelques jours, un joueur va venir nous rejoindre« , a ainsi lâché le natif de Marseille.

Après le départ de Colin Dagba pour Strasbourg, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un piston droit, histoire d’amener une rotation de qualité à Achraf Hakimi. La piste menant à Nordi Mukiele, international français depuis septembre dernier, a pris de l’ampleur ces dernières heures. Les déclarations de coach Galtier ne font que rendre cette piste crédible. En attendant du renfort en défense centrale ainsi qu’au milieu, le PSG pourrait donc boucler un autre poste dans le courant de la semaine.

Personne(s) lié(s) à cet article : Christophe Galtier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires