dans

PSG : Gallardo à Paris, simple visite ou rencontre officielle ?

La presse argentine en feu !

Marcelo Gallardo, une piste parisienne ? / Icon Sport
Marcelo Gallardo, une piste parisienne ? / Icon Sport

La presse argentine est en feu. Marcelo Gallardo, l’entraîneur de River Plate, devrait venir à Paris pour suivre la finale de la Ligue des champions. Toutefois, celle-ci ne voit pas son voyage comme une simple visite… Plus

Marcelo Gallardo, futur entraîneur du PSG ?

Le choix du Qatar concernant le futur entraîneur du Paris Saint-Germain se fait attendre. Alors que Mauricio Pochettino ne poursuivra pas sa carrière de technicien une année supplémentaire avec le PSG, les dirigeants du club de la capitale tardent à trouver le nom de celui qui prendra la relève. En outre, celui choisi devra aussi et surtout être à la tête d’un projet de reconstruction sportive pour l’équipe première. Et si l’élu était Marcelo Gallardo ?

La presse argentine s’est récemment enflammée. En effet, l’actuel technicien de River Plate aurait prévu de voyager en France afin de se rendre, notamment, au Stade de France pour la finale de la Ligue des champions. Et ce voyage n’est pas passé inaperçu. Pour les journalistes argentins, ce ne sera pas qu’une simple visite. Par conséquent, le nom de Gallardo a forcément été associé au Paris Saint-Germain.

« Va-t-il faire un clin d’œil au PSG ? »

Pour la presse argentine, un tel voyage ne fait aucun doute. Venir à Paris, c’est venir rencontrer les dirigeants du club de la capitale pour un éventuel entretien. Et ça tombe bien, le PSG recherche un entraîneur. « Gallardo va-t-il faire un clin d’œil au PSG? Rencontrera-t-il Nasser Al-Khelaïfi, le président de l’équipe parisienne ? », s’interroge-t-on à TyC Sports

Marcelo Gallardo est sous contrat avec River Plate jusqu'en décembre 2022. / Icon Sport
Marcelo Gallardo est sous contrat avec River Plate jusqu’en décembre 2022. / Icon Sport

Toutefois, rien n’est joué. En effet, Marcelo Gallardo est encore sous contrat jusqu’en décembre 2022 avec River Plate. Il devrait donc accepter de laisser son équipe jouer la deuxième partie de saison sans lui si les dirigeants parisiens faisaient appel à lui. Cette information est donc encore largement à prendre avec des pincettes.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Marcelo Gallardo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires