dans

PSG : Furieux, le CUP demande de boycotter le nouveau maillot

Les supporters sont vraiment furieux.

Les supporters parisiens sont particulièrement furieux après les fuites du prochain maillot domicile (iconsport)
Les supporters parisiens sont particulièrement furieux après les fuites du prochain maillot domicile (iconsport)

Bien que pas encore officialisé, le nouveau maillot du PSG pour la saison 2021-2022 a été fuité sur la toile. Le Collectif Ultras Paris, qui a pu découvrir cette nouvelle tunique, a montré vivement son indignation. Plus

Le CUP demande de boycotter le maillot

Illustration du nouveau maillot domicile (CulturePSG.com)
Illustration du nouveau maillot domicile (CulturePSG.com)

Après une tunique fortement appréciée pour les 100 ans du club, le Collectif Ultras Paris a aujourd’hui montré tout son mécontentent après les fuites du très probable nouveau maillot domicile. Via un communiqué publié sur les réseaux sociaux, les supporters parisiens ont tenu à montrer leur colère, estimant que ce kit était tout simplement indigne aux valeurs et aux couleurs du club. Ils demandent même à tous leurs sympathisants de le boycotter.

« Nous découvrons avec colère et indignations le maillot officiel de notre club pour la saison 2021/2022. Force est de constater qu’il ne s’agit une nouvelle fois pas d’un maillot du PSG. (…) Nous sommes viscéralement attachés à nos couleurs historiques, au maillot domicile dit « Hechter » et au maillot extérieur blanc à bandes verticales rouges et bleues. Nous estimons que l’identité d’un club passe par le respect de ses couleurs traditionnelles qui le font reconnaître entre mille. (…) Pour l’ensemble de ces raisons, nous demandons à nos membres, sympathisants et à l’ensemble du peuple parisien de boycotter les maillots de la prochaine saison et plus généralement de ne plus acheter un seul maillot qui ne respecte pas notre histoire »

Communiqué officiel du Collectif Ultras Paris.

Le club ne devrait pas pour autant réagir

Un texte qui devrait rapidement remonté au sommet du club, mais qui pourrait ne pas avoir d’impact, les maillots étant validés parfois une voire deux saisons avant. Reste à savoir si le club de la capitale ne va pas tenter de trouver une autre façon de satisfaire ses supporters avec un maillot third ou dit de “collection” comme ils l’ont fait durant ces dernières saisons. Affaire à suivre donc…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires