dans

PSG féminin : Kheira Hamraoui poussée vers la sortie

La joueuse va devoir trouver une porte de sortie.

Hamraoui n'est plus désirée.
Hamraoui n'est plus désirée. (Icon Sport)

Kheira Hamraoui n'est plus désirée au PSG. Sabrina Delannoy, directrice sportive du club, a affirmé que la milieu de terrain ne rentre pas dans les plans du club pour la suite. Plus

La joueuse ne sera plus appelée

Déjà écartée du groupe lors du Trophée des championnes ainsi qu’en ce début de saison, l’avenir de Kheira Hamraoui se dessine. Il ne sera pas au PSG. La milieu de terrain doit se trouver un nouveau club. C’est en tout cas ce qu’annonce la nouvelle directrice sportive Sabrina Delannoy. L’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain confirme que Hamraoui ne rentre pas dans les plans de jeu de Gérard Prêcheur, le nouvel entraîneur Rouge et Bleu.

« Honnêtement, c’est une question qu’on me pose souvent. Aujourd’hui même si Kheira est une joueuse du PSG on a pris une décision qui n’est pas simple pour elle, ni pour nous : Kheira Hamraoui ne fait pas partie du projet sportif du Paris Saint Germain et ça restera comme ça toute la saison », voici les mots employés par Sabrina Delannoy. La milieu de terrain n’est plus la bienvenue au sein du groupe. Même son de cloche du côté de Gérard Prêcheur qui ne se voit pas l’intégrer à son système.

L’affaire Hamraoui n’entre pas en jeu

Hamraoui doit trouver un nouveau club.
Hamraoui doit trouver un nouveau club. (Icon Sport)

Gérard Prêcheur l’assure : l’affaire Hamraoui n’a rien à voir avec tout ça. Alors qu’il y a quelques semaines, il déclarait étudier la possibilité de la faire jouer dans son système de jeu. Seulement, dans les colonnes du journal L’Équipe cette semaine, il a affirmé : « J’ai simplement dit qu’elle n’avait pas le profil par rapport à mes orientations et mon projet de jeu, sans tenir compte de ce qu’il s’était passé. » Kheira Hamraoui ne semble pas avoir d’avenir envisageable avec les Rouge et Bleu. La joueuse ne devrait pas reporter la tunique parisienne et ses apparitions sur un terrain seront inexistantes. Tant qu’elle sera à Paris, Hamraoui ne sera pas conviée à chausser les crampons de si tôt.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kheira Hamraoui
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires