dans

PSG : Enfin une première pour Ramos face à Angers ?

Juan Bernat pourrait aussi être dans le groupe

Ramos pourrait être dans le groupe parisien pour le match face à Angers (iconsport)
Ramos pourrait être dans le groupe parisien pour le match face à Angers (iconsport)

Sergio Ramos et Juan Bernat pourraient profiter de l’absence des internationaux sud-américains du PSG ce week-end pour disputer leur premier match de la saison. Plus

Ramos avec Bernat dans le groupe du PSG ce week-end ?

Cet été, Sergio Ramos a signé au PSG après avoir quitté le Real Madrid. L’international espagnol s’est lancé un nouveau défi en rejoignant la capitale française. Mais son aventure parisienne n’a pas encore réellement débuté. Dans la lignée de sa saison dernière, le défenseur a connu des blessures à répétition depuis son arrivée. Il n’a donc pas encore joué le moindre match sous ses nouvelles couleurs.

Mais cela pourrait bientôt changer. Il y a plusieurs jours, les proches de Ramos affirmaient auprès de AS que l’ancien Madrilène serait bientôt de retour sur les terrains. Et selon Le Parisien, Mauricio Pochettino pourrait le convoquer pour la première fois dans le groupe parisien pour la réception d’Angers, ce vendredi 15 octobre à 21h. Ramos pourrait d’ailleurs être accompagné de Juan Bernat, qui n’a lui non plus toujours pas joué depuis le début de la saison à cause de blessures.

Les internationaux sud-américains de nouveau absents

Le Parisien précise que Pochettino a des chances de faire appel à Ramos et Bernat à cause du nombre d’absents de ce week-end. Car comme tous les autres clubs de Ligue 1, le PSG sera privé de ses internationaux sud-américains. Ces derniers disputeront les éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 avec leur sélection.

Les internationaux sud-américains ne disputeront pas la prochaine journée de Ligue 1 (iconsport)
Les internationaux sud-américains ne disputeront pas la prochaine journée de Ligue 1 (iconsport)

L’entraîneur francilien ne pourra donc pas compter sur le Costaricien Keylor Navas, les Brésiliens Neymar et Marquinhos et les Argentins Lionel Messi, Angel Di María et Leandro Paredes. Ces derniers avaient déjà raté une journée de Ligue 1 fin septembre. Si rien n’indique pour le moment que Ramos jouera bel et bien, on pourrait donc le voir profiter de la situation pour disputer ses premières minutes sous la tunique parisienne.  

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Juan Bernat, Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires