Kang-in Lee n'a pas encore beaucoup joué avec le PSG, mais il suscite déjà de nombreuses attentes. Au cours d'une interview publiée sur son site internet, le club de la capitale a mis à l'honneur son milieu offensif.
Le plein de confiance
Sourire aux lèvres, le natif d'Incheon a présenté son premier titre de la saison, une médaille d'or obtenue dans le cadre des Jeux Asiatiques. Cette compétition ne faisant pas partie du calendrier officiel de la FIFA, le joueur n'avait pas la certitude d'être libéré par son club. Il s'est montré particulièrement reconnaissant pour avoir eu la permission de participer à cette campagne. "Grâce à l'autorisation du Paris-Saint Germain, j'ai pu me rendre aux Jeux Asiatiques et je suis très heureux de revenir avec une médaille d'or, parce que dès le départ, c'était mon objectif."
- À lire également : PSG : pendant son absence, Kang-in Lee a brillé avec la Corée du Sud
Grâce à ce succès, Kang-in Lee n'aura pas besoin d'effectuer son service militaire en Corée du Sud. Un pari gagnant de la part du PSG, qui récupère en plus de cela un joueur affûté, aussi bien physiquement que mentalement. "J'ai été blessé avant les Jeux Asiatiques, donc je n'ai pas pu préparer la compétition comme je le voulais", s'est d'abord souvenu l'ancien joueur de Valence. "Mais au fur et à mesure, et après quelques matchs avec la Corée, les choses se sont améliorées et je pense que ça va encore aller de mieux en mieux."
- À lire également : PSG : Luis Enrique l’admet, Milan est déjà dans les têtes avant Strasbourg
Kang-in Lee ambitieux pour la suite
Malgré cette réussite en sélection, le gaucher ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Il a désormais l'intention de tout donner pour le PSG. "Maitenant, mon seul et unique objectif est de me rendre le plus utile pour l'équipe en réalisant de bonnes performances. J'ai très envie de porter à nouveau le maillot du club." Arrivé cet été en provenance de Majorque, Kang-in Lee ne connaît pas encore tout à fait son statut dans sa nouvelle formation, mais cela ne semble pas lui poser de problème. "Je suis prêt. Je ne sais pas si je vais jouer, mais si je joue, je vais essayer d'aider l'équipe autant que possible." Luis Enrique s'en réjouira.