Diallo agacée par l’attitude parisienne
Après cinq saisons passées au PSG, Aminata Diallo, en fin de contrat, a été contrainte de faire ses valises. Pourtant heureuse à Paris, la joueuse désirait continuer dans la capitale, mais les dirigeants parisiens, qui avaient pourtant entamé des discussions avec la milieu tricolore, ont décidé de stopper les négociations. Une attitude qui a agacé la joueuse de 27 ans, bien décidée à attaquer son ancien club.
- À lire également : Mercato : le PSG aurait sondé un second cador pour Neymar
Selon les toutes dernières informations de RMC Sport, Aminata Diallo s’est récemment entourée d’un nouvel avocat. Objectif : attaquer le PSG en justice. L’actuelle joueuse de l’Équipe de France estime que le club de la capitale n’a pas respecté ses engagements autours de sa prolongation de contrat. Ses conseillers, optimistes, avaient alors cru à la parole des dirigeants parisiens, ne cherchant même pas un nouveau point de chute en cas d’échec des négociations. Mais du jour au lendemain, le Paris Saint-Germain a décidé de mettre fin aux discussions, sans raison valable selon la joueuse.
- À lire également : PSG – agression de Hamraoui : Garde à vue prolongée pour Diallo, qui nie toute implication
Une attaque en justice
De ce fait, Aminata Diallo et son entourage comptent attaquer. Ils veulent comprendre pourquoi les discussions se sont arrêtées alors qu’un accord entre les deux parties, bien qu’oral seulement, avait été trouvé. L’ancienne joueuse de Guingamp estime donc qu’il n’y avait aucune raison à ne pas prolonger. D’ailleurs, elle continuerait à toucher un loyer de la part du PSG pour son appartement, alors que celle-ci n’est plus sous contrat avec le club. Elle dispose également de sa voiture de fonction.
Dans les prochaines semaines, Aminata Diallo compte donc attaquer le PSG en justice afin de faire valoir ses droits. Le club, contacté par RMC Sport, estime lui être dans les règles et précise avoir accordé à son ancienne joueuse un délai pour sa location et sa voiture jusqu’au 1er septembre pour lui « rendre service ».