dans

PSG : Diallo compte attaquer le club en justice !

La joueuse fait encore parler d’elle.

Aminata Diallo, avec l'équipe de France. (Icon Sport)
Aminata Diallo, avec l'équipe de France. (Icon Sport)

Quelques semaines après avoir quitté le PSG, Aminata Diallo compte prochainement attaquer son prochain club, après la rupture des négociations, autour d’une possible prolongation. Plus

Diallo agacée par l’attitude parisienne

Après cinq saisons passées au PSG, Aminata Diallo, en fin de contrat, a été contrainte de faire ses valises. Pourtant heureuse à Paris, la joueuse désirait continuer dans la capitale, mais les dirigeants parisiens, qui avaient pourtant entamé des discussions avec la milieu tricolore, ont décidé de stopper les négociations. Une attitude qui a agacé la joueuse de 27 ans, bien décidée à attaquer son ancien club.

Selon les toutes dernières informations de RMC Sport, Aminata Diallo s’est récemment entourée d’un nouvel avocat. Objectif : attaquer le PSG en justice. L’actuelle joueuse de l’Équipe de France estime que le club de la capitale n’a pas respecté ses engagements autours de sa prolongation de contrat. Ses conseillers, optimistes, avaient alors cru à la parole des dirigeants parisiens, ne cherchant même pas un nouveau point de chute en cas d’échec des négociations. Mais du jour au lendemain, le Paris Saint-Germain a décidé de mettre fin aux discussions, sans raison valable selon la joueuse.

Aminata Diallo sous le maillot du PSG (Icon Sport)
Aminata Diallo sous le maillot du PSG (Icon Sport)

Une attaque en justice

De ce fait, Aminata Diallo et son entourage comptent attaquer. Ils veulent comprendre pourquoi les discussions se sont arrêtées alors qu’un accord entre les deux parties, bien qu’oral seulement, avait été trouvé. L’ancienne joueuse de Guingamp estime donc qu’il n’y avait aucune raison à ne pas prolonger. D’ailleurs, elle continuerait à toucher un loyer de la part du PSG pour son appartement, alors que celle-ci n’est plus sous contrat avec le club. Elle dispose également de sa voiture de fonction.

Dans les prochaines semaines, Aminata Diallo compte donc attaquer le PSG en justice afin de faire valoir ses droits. Le club, contacté par RMC Sport, estime lui être dans les règles et précise avoir accordé à son ancienne joueuse un délai pour sa location et sa voiture jusqu’au 1er septembre pour lui « rendre service ».

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Aminata Diallo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires