dans

PSG : destination inattendue pour un indésirable parisien ?

Pas si étonnante que ça !

Le PSG se débarasse d'un nouvel indésirable. (icon sport)
Le PSG se débarasse d'un nouvel indésirable. (icon sport)

Poussé vers la sortie afin de libérer de la masse salariale et ainsi rester dans les clous du fair-play financier, Rafinha pourrait rebondir vers une destination surprenante. Plus

Comme un certain nombre d’autres joueurs du Paris Saint-Germain, Rafinha a été invité à quitter expressément le club. En cause, l’initiative prise par la direction et Christophe Galtier. Ces derniers ont décidé de remettre en ordre le club de la capitale, en évitant de conserver des joueurs surpayés et dont le rendement sportif n’apporte rien ou pas suffisamment. Alors que plusieurs joueurs considérés comme indésirables ont déjà fait leurs valises, Rafinha pourrait à son tour quitter la capitale. A l’instar d’Idrissa Gueye en instance de départ, ou de Georginio Wijnaldum, parti à l’AS Roma, le milieu de terrain brésilien devrait quitter prochainement le Paris Saint-Germain. Jusqu’à aujourd’hui, différents clubs étaient associés à son nom, mais aujourd’hui (dimanche 21 août, ndlr), une destination exotique lui tendrait les bras.

Rafinha vers le Qatar ?

Destination inattendue… ou presque, pour Rafinha ? Alors que le Paris Saint-Germain a assurément besoin de vendre afin de rester dans les clous du fair-play financier imposé par l’UEFA, le dossier Rafinha n’arrange personne. En Europe, le milieu offensif brésilien n’a trouvé aucun point de chute. Du coup, le Qatar semble avoir sa propre idée en tête. Selon Foot Mercato, les dirigeants de l’Al Arabi, premier du championnat qatari, auraient coché le nom de Rafinha. Le propriétaire du club, Sheikh Falah bin Jassem Al-Thani, étant un membre de la famille de l’émir du Qatar, lui-même propriétaire du Paris Saint-Germain, il y a de quoi faciliter les échanges.

Rafinha a joué 21 matches et marqué 1 but avec la Real Sociedad (Iconsport)
Rafinha a joué 21 matches et marqué 1 but avec la Real Sociedad (Iconsport)

En tout cas, la piste la plus chaude semble être celle menant au Qatar pour Rafinha. Quoi qu’il en soit, le PSG est en train de réussir son pari de dégraisser activement. Toutefois, il reste encore quelques joueurs à faire partir. On peut notamment penser à Mauro Icardi qui semble avoir du mal à trouver un point de chute.

Personne(s) lié(s) à cet article : Rafinha
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires