dans

PSG : des discussions entamées avec Christophe Galtier ?

Zidane reste la priorité parisienne.

Christophe Galtier, tout proche du PSG. Icon Sport
Christophe Galtier, tout proche du PSG. Icon Sport

À la recherche d’un nouvel entraineur, le PSG aurait coché sur sa short-list le nom de Christophe Galtier. Luis Campos, qui a eu l’occasion de côtoyer le tacticien français au LOSC, aurait récemment échangé avec lui. Plus

Le PSG cherche son entraineur

Sauf retournement de situation, Mauricio Pochettino ne devrait plus être l’entraineur du PSG dans les prochaines semaines. Déçus des résultats, notamment en Ligue des Champions, les dirigeants parisiens aimeraient partir sur des nouvelles bases et ainsi nommer un nouvel entraineur. Et parmi les nombreuses pistes annoncées, deux apparaissent plus souvent. La première : Zinedine Zidane, qui reste la priorité des Qataris, et la seconde : Christophe Galtier, particulièrement apprécié par Luis Campos.

Le Portugais, qui n’a pas encore été officiellement nommé au PSG, est déjà au travail. Il se montre actif sur le mercato estival, mais aussi sur le futur entraineur parisien. Si, pour le moment, Mauricio Pochettino est toujours le coach du club de la capitale, nombreuses informations vont dans le sens d’un futur départ. De ce fait, Luis Campos serait chargé de lui trouver un remplaçant et suivrait de près la situation de Christophe Galtier à Nice. En effet, selon les informations de Foot Mercato, l’ancien dirigeant du LOSC apprécierait l’entraineur français depuis sa collaboration avec lui à Lille. Réputé pour ses qualités, Galtier ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait et n’écarterait pas l’idée de quitter Nice et de, pourquoi pas, rejoindre le PSG.

À lire également : PSG : une offre concrète pour Zidane, les discussions se poursuivent

Zinédine Zidane, priorité du PSG pour le poste d'entraîneur. Icon Sport
Zinédine Zidane, priorité du PSG pour le poste d’entraîneur. Icon Sport

Zidane reste la priorité

Mais pour le moment, il s’agit que de discussions puisque le PSG ferait toujours de Zinedine Zidane la priorité. Une prochaine réunion pourrait se dérouler dans quelques jours. En cas d’échec, le club de la capitale pourrait ainsi se tourner vers Christophe Galtier. En attendant, Mauricio Pochettino est toujours l’entraineur et prépare son équipe pour la prochaine saison.

Personne(s) lié(s) à cet article : Christophe Galtier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires