dans

PSG : Christophe Galtier contacté par la direction parisienne !

Le dénouement approche !

Christophe Galtier se rapproche de plus en plus du PSG (Iconsport)
Christophe Galtier se rapproche de plus en plus du PSG (Iconsport)

Alors que le Paris Saint-Germain cherche activement un remplaçant à Mauricio Pochettino, les dirigeants auraient entamé des discussions avec Christophe Galtier. Plus

Galtier et le PSG en contact

Ce n’était pas encore le cas jusque là. Le Paris Saint-Germain vient officieusement de nouer le contact avec Christophe Galtier, selon des informations révélées par L’Equipe. Jusqu’ici, le technicien des Aiglons n’était annoncé au club de la capitale que sous forme de rumeurs, mais rien ne faisait état de réelles discussions entre les deux parties. Finalement, le club aurait jeté son dévolu sur l’ancien Lillois.

Galtier est la cible prioritaire pour le Paris Saint-Germain, notamment par le biais de Luis Campos. Le conseiller sportif du club de la capitale connaît bien le technicien niçois puisqu’ils ont gagné le championnat de France de Ligue 1 en travaillant ensemble à Lille. En outre, RMC Sport annonce qu’un accord a été trouvé entre Mauricio Pochettino et le club pour un départ à l’amiable. Tout se décante à Paris, donc.

C’était lui ou Zidane

Si Christophe Galtier semble être désormais la cible prioritaire du club, ce n’était pas le cas il y a peu. En effet, on apprenait récemment que le Qatar, lui, souhaitait coûte que coûte avoir Zinedine Zidane à la tête du club parisien. Toutefois, Luis Campos n’avait d’yeux que pour Christophe Galtier. Des premiers différends entre les deux, donc. Au final, c’est bien le conseiller sportif portugais qui aura eu raison.

Qui de Christophe Galtier ou Zinedine Zidane sera l'entraîneur du PSG ? (Icon Sport)
Qui de Christophe Galtier ou Zinedine Zidane sera l’entraîneur du PSG ? (Icon Sport)

La faute à des discussions impossibles avec Zinedine Zidane ? L’ancien technicien du Real Madrid ne souhaitait que les Bleus. Problème, la Coupe du Monde étant en novembre et décembre 2022, il était difficile pour lui de se projeter sur l’avenir de Didier Deschamps à la tête de la sélection nationale. Quoi qu’il en soit, la piste Zidane bat de l’aile, pour laisser place à Galtier.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Christophe Galtier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires