Touchés face au Bayern Munich, Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi vont tous les deux manquer plusieurs semaines de compétition. Même constat pour Nuno Mendes, lui aussi victime d'une grosse blessure.
C'était l'une des informations que les supporters attendaient le plus, et la voilà. Le Paris Saint-Germain a publié le point médical après la défaite face au Bayern Munich. Un match notamment marqué par les sorties prématurées sur blessure d'Ousmane Dembélé et, surtout, d'Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain a été victime d'un violent tacle par derrière de Luis Diaz, lequel a d'ailleurs été directement expulsé après son geste.
Dans le point médical de ce 5 novembre, le PSG est formel. "Achraf Hakimi souffre d’une entorse sévère de la cheville gauche, qui entraînera une indisponibilité de plusieurs semaines. Ousmane Dembélé est victime d’une lésion du mollet gauche. Il restera en soins ces prochaines semaines", lit-on dans le communiqué. Pire, le communiqué indique même une grosse blessure de Nuno Mendes, qui "souffre d’une entorse du genou gauche. Il restera en soins ces prochaines semaines".