Mbappé a pris du plaisir
Titulaire à la pointe de l’attaque parisienne samedi soir face à Clermont, Kylian Mbappé a une nouvelle fois brillé avec un magnifique triplé. Interrogé sur cette belle victoire par Canal+, le Français a déclaré avoir pris beaucoup de plaisir. « On est contents, on a pris beaucoup de plaisir. Je pense qu'on en a donné aussi. On continue notre route vers ce dixième titre, il n'est plus très loin et on est satisfaits. »
Le trio offensif commence à briller
Depuis quelques rencontres, le trio offensif, Messi, Neymar et Mbappé, montre de très belles choses. Pourtant, depuis le début de la saison, il n’a pas réellement réussi à être décisif, comme notamment lors de la rencontre face au Real Madrid, même si Mbappé, lui, a brillé.
- A lire également : L1 (J31) : Triplé de Neymar et Mbappé, Clermont coule face au PSG
Avec un peu de frustration, l’ancien attaquant de Monaco a déclaré qu’il aurait aimé que ces automatismes soient arrivés un peu avant. « C'est dommage que ça n'arrive que maintenant. Il y a eu pas mal de circonstances et d'événements qui ont fait qu'on a un peu été retardés. On est 3 joueurs de qualité, on essaye d'aider l'équipe au maximum et c'est arrivé aujourd'hui. La vie est comme ça. Des fois tu gagnes, des fois, tu perds. Il faut toujours regarder devant, c'est passer maintenant. On a eu une douleur qui est encore présente, mais on doit toujours positiver, montrer qu'on est un grand club, une grande équipe, et qu'on est ici pour gagner des trophées. (...) On est toujours attendus et on va continuer jusqu'à la dernière journée. Nous allons essayer de prendre du plaisir et en donner comme aujourd'hui ».
- A lire également : L1 (J31) Clermont – PSG : les compositions officielles sont tombées
Il compte sur les supporters face à l’OM
Et enfin, le week-end prochain, le PSG recevra l’OM au Parc des Princes lors du fameux Classique. Et pour cette belle affiche, Kylian Mbappé espère pouvoir compter sur les supporters. « J'aimerais qu'ils soient toujours avec nous. S'ils sont avec nous, ça sera magnifique, mais s'ils ne le sont pas, on fera notre travail parce qu'on est payés pour ça et on est contents de venir jouer un Classico. »
Reste à savoir sur le chouchou du Parc sera écouté.