Trois recrues encore désirées au PSG
Cet été, le Paris Saint-Germain a recruté de manière intelligente. Pour l'heure, quatre joueurs sont arrivés. Le Français Nordi Mukiele en défense. Les Portugais Vitinha et Renato Sanches au milieu de terrain. Ainsi que la pépite Hugo Ekitike en attaque. Mais qu'on se le dise, le mercato estival du PSG n'est pas encore terminé. En effet, le duo Galtier - Campos souhaiterait disposer de trois nouveaux joueurs, un par ligne. En défense centrale, Milan Skriniar, le roc slovaque de l'Inter Milan, est toujours espéré. Concernant le poste de milieu de terrain, c'est bel et bien Fabian Ruiz qui devrait être l'heureux élu.
- À lire également : Mercato : nouveau coup de pression de l’Inter au PSG pour Skriniar
Fabian Ruiz (Napoli) devrait débarquer
Selon le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, c'est donc Fabian Ruiz qui va venir boucler le recrutement du Paris Saint-Germain au milieu de terrain. L'international espagnol aux 15 sélections, âgé de 26 ans, entame sa dernière année de contrat au Napoli. Recruté en 2018 pour 30 millions d'euros, le joueur formé au Betis Séville a disputé 166 matches avec l'écurie napolitaine. Accrochant à son palmarès une Coupe d'Italie en 2020, consécutive à l'Euro Espoirs remporté en 2019 avec les jeunes Espagnols (avec un but en finale, excusez du peu).
- À lire également : PSG : cette stat sur Galtier qui fait oublier Pochettino
Notre confrère nous explique qu'il existe désormais un accord total entre Fabian Ruiz et le Paris Saint-Germain. Il ne resterait que quelques détails à régler entre les deux clubs. Mais dans ce dossier, le PSG a deux avantages. Le premier, c'est que le joueur n'a plus qu'un an de contrat et que si le Napoli veut le vendre, c'est le moment ou jamais. Et ce alors que le Real Madrid souhaite le récupérer gratuitement l'été prochain. Le second, c'est que le club italien lorgne sur Keylor Navas, le gardien de but parisien. Autant dire qu'un chassé-croisé n'est pas à exclure dans les prochains jours.