dans

PSG : accord de principe trouvé avec Zinedine Zidane !

Zinédine Zidane, priorité du PSG pour le poste d'entraîneur. Icon Sport
Zinédine Zidane, priorité du PSG pour le poste d'entraîneur. Icon Sport

Alors que le Paris Saint-Germain rêvait de Zinedine Zidane, il se pourrait que ce soit désormais réel. L'ancien technicien du Real Madrid devrait être sur le banc parisien la saison prochaine. Plus

Zidane devrait être le prochain entraîneur du PSG

Le feuilleton touche enfin à sa fin. Le Paris Saint-Germain, en pleine reconstruction, cherche depuis la fin de la saison un entraîneur qui pourra prendre la relève de Mauricio Pochettino. Le technicien argentin n’a clairement pas fait l’unanimité après une saison et demi passée au club. Et parmi tous les entraîneurs de la short-list dont les noms ont été rendus publics par les rumeurs, il y en a finalement un qui est sorti du lot. Zinedine Zidane devrait être le prochain entraîneur du club de la capitale.

En effet, après que plusieurs sources différentes, qu’elles soient espagnoles ou françaises, ont déclaré que les discussions étaient sur le point d’aboutir, c’est Europe 1 qui vient de lâcher une véritable bombe. Selon le média français, un accord de principe aurait été trouvé entre le Paris Saint-Germain et Zinedine Zidane. De quoi faire frissonner les supporters du club de la capitale…

Le PSG croyait en son rêve

Alors que Luis Campos a eu l’opportunité de choisir l’entraîneur, on peut croire désormais que c’était dans l’unique cas où le Qatar n’arriverait pas à convaincre Zinedine Zidane de signer au Paris Saint-Germain. C’était un rêve de l’état-major qatari et il semble désormais réel. Si rien n’est encore signé sur papier, les discussions vont très prochainement aboutir. Selon RMC Sport, aucune source interne au club ne dément l’information concernant l’accoird de principe.

Le PSG ne lâche pas Zinédine Zidane (iconsport)
Le PSG ne lâche pas Zinédine Zidane (iconsport)

Toutefois, il faudra attendre encore quelques jours pour l’officialisation. C’est un énorme coup que réalise finalement le Paris Saint-Germain. Alors que le club a toujours rêvé d’attirer un coach de cette envergure, il ne fait aucun doute qu’il sera désormais entre de bonnes mains. Reste désormais à savoir quel sera précisément le projet sportif du club de la capitale avec Zinedine Zidane à sa tête. Quoi qu’il en soit, on ne peut que se réjouir de revoir Zizou en France…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Zinedine Zidane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires