Brest pour préparer Gérone du côté du PSG

Dans quelques jours, le Paris Saint-Germain fera son entrée en lice au sein de la toute nouvelle Ligue des champions. Ce samedi, en Ligue 1, le PSG s'apprête à recevoir une formation qualifiée pour cette C1, Brest. Avec trois victoires en autant de journées, et 13 buts marqués, le groupe de Luis Enrique est à la fête cet été. Il tentera de confirmer cette excellente dynamique ce week-end. Et ce, malgré les nombreuses absences officialisées il y a quelques minutes.

Zaïre-Emery et Vitinha rejoignent les absents de longue date

Nous l'évoquions ces dernières heures, Vitinha et Warren-Zaïre-Emery, qui ont manqué la dernière séance d'entraînement, étaient plus qu'incertains pour la venue de Brest ce samedi. Dans la matinée, le PSG a confirmé que les deux joueurs allaient rester à l'infirmerie. Le jeune joueur de l'équipe de France, touché en sélection, "récupère d’une lésion musculaire". Le Portugais souffrant, quant à lui, d'"une petite entorse à la cheville droite".

Pour compléter le tableau, trois absents longue durée. "Presnel Kimpembe continue son programme de performance, Lucas Hernández poursuit son protocole de reprise. Gonçalo Ramos poursuit sa rééducation", précise le PSG via un communiqué. Autant dire que Luis Enrique, le coach parisien, va devoir se creuser les méninges pour trouver la meilleure formule face aux Brestois.