dans

Portugal : la réaction de Cristiano Ronaldo après la déconvenue face à la Serbie

« Nous ne sommes pas morts »

Cristiano Ronaldo a réagi sur Instagram après la défaite du Portugal contre la Serbie. Icon Sport
Cristiano Ronaldo a réagi sur Instagram après la défaite du Portugal contre la Serbie. Icon Sport

Sur Instagram, Cristiano Ronaldo a tenu à adresser un message au peuple portugais après la défaite de la Selecção contre la Serbie (1-2), qui oblige la sélection lusitanienne à en passer par les barrages pour voir la Coupe du monde 2022. Plus

Cristiano Ronaldo : « nous n’avons pas d’excuses »

Incrédule. Cristiano Ronaldo n’en revenait pas après la défaite surprise du Portugal contre la Serbie (1-2), dimanche 14 novembre, lors de la dernière journée des qualifications à la Coupe du monde 2022. Relégués à la deuxième place de leur groupe, les Portugais devront en passer par des barrages alors que la Coupe du monde leur tendait les bras. En bon capitaine, Cristiano Ronaldo a alors tenu à remobiliser les troupes en publiant un message sur son compte Instagram, ce lundi 15 novembre.

« Le foot nous prouve encore que les chemins les plus tortueux conduisent parfois aux résultats les plus beaux. Le match d’hier a été dur mais nous ne sommes pas morts. Notre objectif d’aller au Qatar est toujours accessible et nous savons quoi faire pour l’atteindre. Nous n’avons pas d’excuses. En route pour le Qatar.« 

Cristiano Ronaldo sur Instagram

La star portugaise avait marqué un but valable au match aller

Cristiano Ronaldo avait d’autant plus de raisons d’être dépité après cette douche froide. En effet, le buteur de 36 ans avait marqué un but valable au match aller face aux Serbes, mais qui avait été refusé par le corps arbitral. C’est d’ailleurs cet épisode que ruminait « CR7 » après le coup de sifflet final, lui qui a quitté la pelouse furieux et sans serrer la main de son sélectionneur Fernando Santos. Mais la star de Manchester United n’est pas du genre à se laisser abattre, et sa sélection aura plus que jamais besoin de lui lors des barrages, en mars 2022, pour disputer une nouvelle Coupe du monde.

Cristiano Ronaldo désabusé après la défaite du Portugal contre la Serbie (1-2). Icon Sport
Cristiano Ronaldo désabusé après la défaite du Portugal contre la Serbie (1-2). Icon Sport
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires