Fernandes revient sur ses retrouvailles avec Ronaldo

Depuis la sortie des premiers extraits de l’interview choc de Cristiano Ronaldo, une autre vidéo fait le buzz. Dans un extrait dévoilé par la fédération portugaise, on peut voir les retrouvailles dans le vestiaire de la sélection lusitanienne entre CR7 et Bruno Fernandes. Et ces retrouvailles semblent très froides. Car ce dernier semble d’abord ignorer son coéquipier lorsqu’il lui tend la main, avant de la serrer finalement.

Ces images font beaucoup parler depuis qu’elles sont sorties. De nombreux fans ont spéculé que Fernandes n’avait pas digéré les propos de Ronaldo sur United. Quelques jours après la sortie de la vidéo, le milieu de terrain a tenu à clarifier les choses. Dans une interview à SkySports, il s’est expliqué sur ce moment :

« Au Portugal, nous avons un problème. J’ai regardé une émission dans laquelle ils ont parlé de ça. Pendant 45 minutes, ils ont dit que l’échange était froid, que ce n’était pas bon signe… Puis, ils ont fait une pause, et la fédération a sorti les mêmes images, mais cette fois avec du son qui disait que Ronaldo me faisait une blague. Lorsque l’émission a repris, ils ont donc simplement dit qu’il s’agissait d’une blague et ils ont coupé. Mais s’ils expliquent ce qu’il s’est vraiment passé, les gens sauront. Mais ils ne le savent pas. »

Le milieu assure n’avoir « aucun problème » avec CR7

Fernandes est donc resté assez mystérieux sur ce qu’il s’est réellement passé avec Ronaldo. Quoi qu’il en soit, le capitaine de United a ensuite assuré qu’il n’avait « aucun problème avec personne ». Il n’a donc pas voulu en rajouter sur cet épisode. Et a assuré être totalement concentré sur la Coupe du monde qu’il s’apprête à disputer avec sa sélection.

Pour rappel, le Portugal est tombé dans le groupe H du tournoi. Fernandes et ses coéquipiers commenceront leur compétition le jeudi 24 novembre. Ils affronteront le Ghana à partir de 17h. Ils joueront ensuite l’Uruguay quatre jours plus tard, avant de terminer leur phase de groupes le vendredi 2 décembre par une confrontation face à la Corée du Sud.