dans

Pogba prêt à accepter une grosse baisse de salaire pour rejoindre son futur club

Un retour en Italie pour Pogba ?

Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)
Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)

En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba devrait faire ses valises cet été. En destination favorite, la Juventus où il serait prêt à faire de gros efforts. Plus

Un retour à la Juve pour Pogba ?

Auteur d’une saison globalement décevante avec Manchester United, Paul Pogba ne devrait pas continuer son chapitre avec les Red Devils et ainsi rejoindre un nouveau club. Le PSG, longtemps annoncé comme piste prioritaire, ne semblerait plus vraiment intéressé par le milieu de terrain, surtout depuis l’arrivée de Luis Campos. En effet, le Français avait les faveurs de Leonardo, mais pas du dirigeant portugais. De ce fait, voir la Pieuvre débarquer à Paris semble de plus en plus compliqué.

Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus Turin (iconsport)
Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus Turin (iconsport)

Et parmi les autres pistes, ressort avec insistance celle d’un retour à la Juventus. Le club italien, qui n’a jamais caché son estime pour le milieu de terrain, aurait récemment lancé des discussions avec les représentants du joueur. Un accord verbal avec Paul Pogba aurait même été trouvé. Le Français, désireux de quitter Manchester United, ne serait pas du tout insensible à l’idée de retrouver son ancien club. Selon les informations de la Repubblica, il serait même prêt à faire un gros effort financier en baissant son salaire à 7.5 millions d’euros, plus divers bonus. Il serait, selon cette même source, prêt à signer son nouveau contrat dans les prochains jours.

Des aller-retours Manchester – Turin

Depuis quelques années, Paul Pogba semble avoir du mal à trouver un bon rythme. Après avoir quitté Manchester United pour la Juventus, puis la Juventus pour Manchester United, il pourrait une nouvelle fois retrouver la Juventus, sept ans après avoir quitté la vieille dame. Un passage en Italie qui n’aura pas marqué l’histoire du club, ni celle du Français. En espérant pour lui que ce nouveau chapitre laisse enfin une trace.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires