dans

Pogba n’annoncera pas son prochain club dans son documentaire

Un docu pour rien ?

Paul Pogba ne se prononce toujours pas sur son avenir (Iconsport)
Paul Pogba ne se prononce toujours pas sur son avenir (Iconsport)Photo : Abaca / Icon Sport

Si tout le monde l'annonce à la Juve, Paul Pogba ne s'est lui pas encore prononcé de manière officielle. Et cette annonce n'aura vraisemblablement pas lieu tout de suite. Plus

Quel destin pour Pogba ?

Après six saisons contrastées avec Manchester United, Paul Pogba prendra un nouveau départ la saison prochaine. Les Mancuniens ont récemment confirmé le départ de l’international français qui peut donc s’engager librement avec le club de son choix. Plusieurs pistes ont filtré dans les médias ces dernières semaines et une tendance semble finalement se dégager.

Paul Pogba est clairement sorti par la petite porte avec Manchester United (Iconsport)
Paul Pogba est clairement sorti par la petite porte avec Manchester United (Iconsport)

Envoyé un temps au Paris Saint-Germain, Pogba devrait finalement décider de retourner à la Juventus. Le milieu de terrain y avait déjà passé quatre saisons entre 2012 et 2016. Autant dire qu’il connaît bien la maison. Il y a notamment remporté huit trophées dont quatre championnats et deux coupes nationales. Un bilan bien meilleur qu’avec les Red Devils puisqu’il y a seulement gagné une Europa League et une Coupe de la ligue.

Un rendez-vous loin d’être décisif

On le sait, les joueurs de foot aiment mettre en scène les annonces au sujet de leur avenir… Et Paul Pogba ne paraissait pas faire exception à cette règle. Prime Video doit à partir de ce vendredi diffuser une série documentaire sur le champion du monde. Divisée en cinq épisodes, la mini-série reviendra sur la carrière du français. Des intervenants comme Mino Raiola (son ancien agent décédé le 30 avril dernier) y figurent. Ainsi, nous pouvions imaginer que la Pioche allait profiter de cet espace médiatique pour dévoiler l’identité de son futur club.

Malheureusement, il n’en sera rien ! Si nous en croyons L’Équipe, qui a pu visionner le documentaire en avant-première, Paul Pogba n’y fait aucune annonce majeure. Ce « The Pogmentary » sert uniquement à mettre en avant la vie du joueur, avec ses moments de joie et de désespoir. La série devrait tout de même s’avérer intéressante pour les amoureux du ballon rond.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires