dans

PL, Manchester United : Paul Pogba pousse un coup de gueule

Le Français commence à s’agacer !

Paul Pogba agacé après la défaite contre Leicester (iconsport)
Paul Pogba agacé après la défaite contre Leicester (iconsport)

Samedi, Manchester United s’est fait surprendre avec une lourde défaite face à Leicester en Premier League (4-2). Un résultat qui a eu le don d’agacer Paul Pogba. Plus

Pogba pousse un coup de gueule

Après un très bon début de saison, Manchester United rencontre quelques difficultés. Sur les trois derniers matches de Premier League, les Reds Devils se sont inclinés deux fois et ont concédé un match nul. Une mauvaise série qui envoie le club anglais à la sixième place du classement, alors qu’il se trouvait sur le podium il y a de cela deux semaines. Une situation délicate qui ne s’est vraiment pas arrangée avec la lourde défaite samedi après-midi face à Leicester. Paul Pogba, présent sur le terrain lors de cette rencontre, s’est montré agacé à la fin de la partie.

« C’est nous tous, nous sommes tous concernés. Nous devons changer quelque chose, a insisté le milieu de terrain français, sans donner l’impression de trop y croire. On ne comprend pas, c’est frustrant, mais il va falloir découvrir les raisons de cet échec très rapidement pour lutter avec les autres. Pour jouer le titre, il faut gagner ces matchs en particulier, même s’ils sont très difficiles, que nous jouons à l’extérieur. Nous devons retrouver la bonne mentalité, la bonne tactique. Et rester ensemble »

Manchester United va devoir retrouver son niveau pour éviter la crise (iconsport)
Manchester United va devoir retrouver son niveau pour éviter la crise (iconsport)

Un match contre Liverpool chaud bouillant

Lors du prochain match en Premier League, Manchester United devra faire face à Liverpool, actuellement second du championnat et dans une très bonne dynamique. L’occasion, soit de sortir un peu la tête de l’eau et de repartir de l’avant, soit de tomber dans une spirale plus que négative et voir la concurrence prendre de l’avance au classement.

Reste maintenant à savoir sur mots forts de Paul Pogba auront un impact sur le groupe, lui qui a l’habitude, que cela soit avec Manchester ou l’Équipe de France, de booster ses coéquipiers dans les périodes délicates.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires