dans

Perdre Dybala gratuitement, ça ne dérange pas du tout la Juventus

La perte de Dybala ne fait ni chaud ni froid à la Juventus !

Dybala va quitter la Juve en fin de saison (iconsport)
Dybala va quitter la Juve en fin de saison (iconsport)

En juin prochain, lArgentin Paulo Dybala quittera la Juventus de Turin. Le joueur partira libre cet été. Selon Pavel Nedved, la Juventus Turin peut faire sans l'attaquant. Plus

L’histoire touche à sa fin entre la Juventus Turin et l’attaquant argentin Paulo Dybala. Arrivé en 2015 en provenance de Pälerme, le joueur aurait fait savoir qu’il souhaitait quitter le club en juin prochain. Arrivant au terme de son contrat, La Joya devrait partir libre dans le club de son choix. 

Devant cette issue, le vice-président de la Juve et ancien ballon d’or, Pavel Nedved, a tenu à dédramatiser la situation :  

« Cela ne nous dérange pas de perdre Dybala sans contrepartie financière »

Pavel Nedved,, (vice président de la Juventus Turin) / Icon Sport
Pavel Nedved,, (vice-président de la Juventus Turin) / Icon Sport

En effet, celà fait déjà quelques mois que l’Argentin avait révélé sa volonté de ne pas continuer chez les Bianconeri. Le joueur voulait pourtant continuer l’aventure avec la vieille dame avec qui il disposait déjà d’un accord. Cependant, l’écurie italienne aurait changé les modalités de l’accord, compliquant une prolongation. Depuis, toutes les discussions ont été des échecs. 

Quel avenir pour Dybala ? 

Nul doute qu’un joueur du calibre de Paulo Dybala suscitera un intérêt auprès des grands clubs Européens. Le joueur fait d’ores et déjà l’objet de certaines grosses rumeurs. En effet, le joueur a notamment pris une photo assez explicite… à Barcelone !

En effet, lors d’un passage à Barcelone, l’attaquant Argentin en a profité pour rendre visite à son ancien coéquipier de la Juventus Turin : Dani Alves. 

Les deux hommes se sont affichés sur le compte instagram du Brésilien en échangeant leurs maillots. Dybala héritait du maillot du Barça pendant que le brésilien revêtait celui de la Juventus. 

Si ce cliché a fait fleurir les rumeurs coté espagnol, le Barça n’est pas le seul dans le coup pour enrôler le numéro 10 de la Juventus Turin. 

Comme le révèle AS plusieurs clubs sont intéressés par le recrutement de l’international argentin. En effet, les prétendants ne manquent pas, si l’Inter est pour l’instant favori dans le dossier, le Real Madrid, Tottenham, Manchester United et le Paris Saint-Germain ont également des vues sur Dybala. Reste à savoir qui enrôlera l’argentin lors du prochain mercato. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires