dans

Pays de Galles : Gareth Bale dément les rumeurs sur sa retraite

Ca, c’est fait !

Gareth Bale dément toutes les rumeurs sur sa possible retraite (iconsport)
Gareth Bale dément toutes les rumeurs sur sa possible retraite (iconsport)

Lors d’une interview accordée à la BBC, l'attaquant gallois Gareth Bale a pour la première fois démenti les rumeurs concernant une possible retraite internationale. Plus

Gareth Bale ne compte pas prendre sa retraite

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs annonçaient une possible retraite internationale de Gareth Bale. L’international gallois, interrogé sur le sujet ce dimanche par la BBC, a démenti ces informations. Il a indiqué qu’il comptait encore jouer sous les couleurs de son pays au moins jusqu’à la prochaine coupe du Monde 2022.

« Je veux continuer à jouer. Les gens posent des questions stupides en permanence, mais évidemment j’adore honorer ma sélection. Je jouerai pour le pays de Galles jusqu’à ce que j’arrête totalement ma carrière. Nous venons de commencer la campagne de qualifications pour la Coupe du monde et nous devons profiter de cette expérience de l’Euro, a ajouté Bale. Nous devons juste garder cette confiance élevée, continuer à jouer au football, et je pense que nous pourrons nous qualifier pour la prochaine Coupe du monde. »

A lire également : Euro 2020, pays de Galles : James, Wilson, Williams… l’après Gareth Bale est déjà assuré

Gareth Bale compte bien continuer avec ses coéquipiers (iconsport)
Gareth Bale compte bien continuer avec ses coéquipiers (iconsport)

Il veut continuer de marquer l’histoire de son pays

Auteur d’un bel Euro 2020 avec le Pays de Galles, l’attaquant de Tottenham devrait donc bien continuer son aventure internationale. Il compte désormais se concentrer sur les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde. Il arrêtera sa carrière dès qu’il souhaitera mettre un terme définitif à son histoire footballistique.

En attendant, les rumeurs devraient donc se calmer et laisser l’ancien joueur du Real Madrid un peu tranquille. Lui qui a souvent été médiatisé depuis quelques années entre son comportement et ses choix sportifs. Le Pays de Galles va en tout cas certainement avoir besoin de Gareth Bale pour confirmer la montée en puissance d’une nation.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Pays de Galles
Personne(s) lié(s) à cet article : Gareth Bale
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires