dans

Paul Gascoigne : l’ancienne légende fait le show dans un Koh-Lanta italien !

Il est déjà en pleine forme !

Paul Gascoigne. Icon Sport
Paul Gascoigne. Icon Sport

Paul Gascoigne, l'ancienne légende du football anglais, est retraité des terrains depuis 2004, mais il continue à faire parler de lui pour son côté fantasque. Dernièrement, "Gazza" s'est lancé pour défi de participer à une version italienne de Koh Lanta. Et ses premiers pas à la télévision ont été très remarqués. Plus

Paul Gascoigne est l’un des joueurs de légende des années 1980-1990. Virtuose balle au pied, le milieu anglais était aussi connu pour ses nombreux écarts sur et en dehors du terrain. Roy Keane, le monument de Manchester United, peut en témoigner ! Mais désormais, « Gazza » n’a plus besoin de dire quoi que ce soit pour décontenancer tout le monde. Sa surprenante reconversion parle pour elle-même.

Paul Gascoigne se lance dans la télé-réalité

C’est en 2004 que Paul Gascoigne a raccroché les crampons, après une dernière pige à Boston United. Depuis, le demi-finaliste au Mondial 1990 a fait face à de nombreuses difficultés, et notamment des problèmes d’alcoolisme. « Gazza » a même été contraint d’être hospitalisé dans une clinique pour une cure de désintoxication.

Paul Gascoigne en octobre 2019
Paul Gascoigne en octobre 2019 / Icon Sport

Remis de ces péripéties, et après avoir juré une nouvelle fois qu’il avait arrêté de boire, Paul Gascoigne semble décidé à profiter de la vie autant qu’il peut. L’Anglais n’hésite pas à tester les expériences en tous genres, et sa dernière est toujours plus originale. « Gazza » s’est en effet inscrit à l’édition italienne de « I’m a Celeb ». Dans cette émission qui rassemble de nombreuses célébrités ou ex-célébrités, les participants doivent survivre seuls ou presque sur une île tropicale. Cette année, c’est au Honduras que cela se passe.

Short rose et déhanché

Et les débuts télévisuels de Paul Gascoigne en Italie ne sont pas passés inaperçus. Comme on peut le découvrir dans la vidéo ci-dessous, Paul Gascoigne s’est présenté avec un look très décontracté devant les caméras. Chemise façon zèbre et short rose : il faut assumer ! Ce que « Gazza » fait à merveille, lui qui s’est laissé aller à quelques pas de danse, sans l’ombre d’une gêne. Et l’Anglais n’a pas mis longtemps à faire tomber la chemise : c’est torse nu, laissant apercevoir ses nombreux tatouages, qu’il a passé la majeure partie du temps.

Outre son savoureux déhanché, l’ancien milieu n’a pas hésité à prendre des risques selon le site 20min.ch. Ainsi, comme on peut le voir dans une seconde vidéo ci-dessous, Gascoigne a sauté à l’eau depuis un hélicoptère en vol. Et que dire de son incroyable accent italien ! Selon les commentaires sur les réseaux sociaux, certains membres du public étaient particulièrement confus en essayant de comprendre ses déclarations.

Entre « Gazza » et l’Italie, une histoire d’amour à renouer

Paul Gascoigne espère sans doute renouer avec la popularité en Italie. Entre 1992 et 1995, le milieu de terrain anglais avait porté le maillot de la Lazio Rome, jouant 43 matches et marquant 6 buts. S’il bénéficiait d’une bonne cote de popularité auprès des fans du club, il n’a jamais réussi à retrouver sa forme physique à l’époque et avait été confronté à plusieurs blessures successives.

PA Images / Icon Sport
Paul Gascoigne avait joué contre Maradona lors de ses saisons à la Lazio. PA Images / Icon Sport

Reste à espérer que Paul Gascoigne garde cette pêche lors des prochaines semaines, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs et des internautes !

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires