dans

TDC, PSG – Pochettino : “Nous étions la meilleure équipe sur le terrain”

Une déception logique.

Mauricio Pochettino était logiquement déçu après la rencontre (iconsport)
Mauricio Pochettino était logiquement déçu après la rencontre (iconsport)

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné face à Lille lors du Trophée des Champions (1-0). De quoi décevoir Mauricio Pochettino, l’entraineur parisien. Plus

Mauricio Pochettino est déçu

Après une fin de saison assez moyenne, les Parisiens comptaient sur ce Trophée des Champions pour partir sur des meilleures bases. Mais c’était sans compter sur la très bonne équipe lilloise qui a, une nouvelle fois, rendu les choses plus compliquées pour les joueurs du PSG. Une défaite dès le début de saison qui déçoit bien évidemment Mauricio Pochettino, l’entraineur du club de la capitale.

« C’est une déception. Globalement on a été bon, mais malgré notre domination on n’a pas réussi à gagner. Félicitations à Lille. On a des choses encore plus grandes à aller chercher cette saison. Je pense que nous étions la meilleure équipe sur le terrain ce soir. Mais nous n’avons pas su concrétiser nos occasions, et pour gagner dans le football, il faut marquer, tout simplement. C’est une nouvelle saison, je suis satisfait de l’attitude de mes joueurs, et nous serons meilleurs quand nous aurons la totalité de l’effectif à disposition. Je n’ai jamais douté de l’implication de mes joueurs. Nous voulions gagner ce soir, nous avons tout fait pour gagner, nous avons fait jouer les joueurs qui le pouvaient. »

Repris par Canal-Supporters
Mauricio Pochettino sur le banc parisien (iconsport)
Mauricio Pochettino sur le banc parisien (iconsport)

Hakimi sifflé par le public israélien

À Tel Aviv, Achraf Hakimi a eu le droit à des sifflets tout au long de la rencontre. La raison ? Un soutien à la Palestine exprimé sur les réseaux sociaux au mois de mai dernier. Des sifflets qui n’ont pas perturbé plus que ça le latéral parisien.

« Oui on a parlé de ça, du fait qu’il devait rester concentré sur le match et c’est ce qu’il a fait. Il est resté concentré, sa performance a été bonne. C’était son premier match officiel, il a encore beaucoup à prouver. Lui et l’équipe doivent encore s’améliorer. Mais je pense qu’il a été très bon, que ce soit dans le comportement ou dans sa performance. »

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires