dans

TDC, PSG – Icardi : “Une revanche pour oublier le dernier championnat”

L’attaquant s’est exprimé sur le TDC.

Mauro Icardi s'est exprimé sur le TDC face à Lille (iconsport)
Mauro Icardi s'est exprimé sur le TDC face à Lille (iconsport)

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain affrontera Lille lors du Trophée des Champions. Pour l’occasion, Mauro Icardi s’est exprimé pour le site officiel du club parisien. Plus

Icardi ne néglige pas le Trophée des Champions

Après une saison dernière plutôt moyenne dans l’hexagone, le PSG voudra bien débuter et quoi de mieux qu’une victoire lors du Trophée des Champions. Mauro Icardi, qui devrait être titulaire pour l’occasion, compte bien prendre une revanche face aux Lillois.

« Je crois que ça peut être une revanche pour oublier le dernier championnat. Je pense surtout que c’est une finale, c’est un titre et nous devons faire de notre mieux pour le gagner et bien commencer la saison. Nous avons la chance de commencer par une finale importante comme le Trophée des Champions et je crois que l’essentiel c’est de jouer de la meilleure manière pour prendre ce titre. Evidemment, nous aimerions avoir tous les joueurs, mais ce n’est pas possible dans ce contexte, mais avec les joueurs qui sont ici et qui ont fait la pré-saison, nous allons essayer de faire de notre mieux pour aller jouer ce match et être capable de le gagner. C’est évidemment ce que nous voulons tous. »

PSG.FR

Mieux débuter la saison

Conscient que son équipe a réalisé un dernier exercice mitigé, l’attaquant parisien veut tout faire pour mieux débuter la saison afin de partir sur des bonnes bases.

« L’année dernière, nous n’avons pas vécu un bon début de championnat après la finale de la Ligue des Champions, les vacances, c’était un peu difficile. Je pense que cette année nous voulons cette revanche, pouvoir dire que Paris commence bien sa saison en gagnant un titre et c’est ce que nous voulons, que tout commence bien et la semaine suivante pour commencer lz championnat de la meilleure façon. Donc je pense que dès le début du match, nous devrons tout de suite commencer fort, tout donner, c’est ce que nous allons chercher. »

Mauro Icardi compte bien trouver le chemin des filets (iconsport)
Mauro Icardi compte bien trouver le chemin des filets (iconsport)

Icardi devrait rester au PSG

Annoncé parfois sur le départ, Mauro Icardi devrait, sauf en cas de belle offre, rester dans la capitale. Lors de cette interview, il n’a en tout cas pas fait transparaitre un départ, bien au contraire. L’ancien joueur de l’Inter Milan semble déterminé à faire gagner son équipe.

« Comme je l’ai toujours dit, mon objectif est d’aider l’équipe, de gagner des titres et évidemment de marquer des buts. Pour un attaquant et c’est mon objectif, on veut toujours marquer des buts et faire en sorte que ces buts aident l’équipe. »

Il aura l’occasion de le faire dès dimanche soir lors du Trophée des Champions face à Lille.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires