dans

PSG, Wijnaldum : « A Liverpool, je ne me suis pas senti aimé et apprécié »

Une mauvaise fin.

Georginio Wijnaldum n'a pas apprécié la fin de son passage à Liverpool (iconsport)
Georginio Wijnaldum n'a pas apprécié la fin de son passage à Liverpool (iconsport)

Quelques semaines après avoir quitté Liverpool et signé sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum a tenu à raconter sa fin d’aventure difficile avec les Reds. Plus

Wijnaldum se sentait mal à Liverpool

En fin de contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum a décidé, il y a quelques semaines, de ne pas prolonger son aventure anglaise. Il s’est ensuite engagé, libre, sous les couleurs du PSG. Depuis, le milieu de terrain s’est exprimé sur son départ. Et lors d’une interview accordée au Gardian, l’international néerlandais s’est livré sur les derniers mois compliqués avec les Reds.

« Il y a eu un moment où je ne me suis pas senti aimé et apprécié. Pas mes coéquipiers, pas les gens de Melwood (le centre d’entraînement de Liverpool). Eux, je sais. Je peux dire qu’ils m’aiment tous et que je les aime. Ce n’était pas de ce côté-là, plutôt de l’autre côté (…) Je dois dire qu’il y avait aussi les réseaux sociaux. Quand on jouait mal, j’étais le joueur qu’ils blâmaient, ils voulaient que je parte. Chaque jour à l’entraînement et lors des matchs, j’ai donné tout ce que j’avais pour que ça se termine bien parce que, pendant toutes ces années, Liverpool a beaucoup compté pour moi, notamment en raison de la relation que j’avais avec les vrais supporters présents dans le stade »

Georginio Wijnaldum lors de ses adieux à Andfield (iconsport)
Georginio Wijnaldum lors de ses adieux à Andfield (iconsport)

Carragher s’énerve sur Twitter

Jamie Carragher, ancien joueur de Liverpool, connait bien le club mais aussi Georginio Wijnaldum. Via les réseaux sociaux, il a tenu à piquer le joueur du PSG, indiquant qu’il était plus porté sur l’argent au moment de la possible signature de contrat.

« J’adore Gini mais ce n’est pas correct. Les réseaux sociaux sont un cirque et tous les clubs ont des clowns. Désactive tes notifications et si ça te dérange tant que ça, supprime l’application ! Il voulait plus d’argent, le club lui a dit non, c’est le football ! »

En attendant, Georginio Wijnaldum a décidé de s’engager sous le maillot du PSG et devra, en cas de mauvaises prestations, également faire face aux critiques des supporters parisiens qui ne sont pas forcément plus sages que ceux de Liverpool.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires