Verratti va manquer Leipzig
Deux jours après un nul décevant sur la pelouse de Marseille (0-0), les joueurs du PSG ont repris le chemin de l’entraînement ce mardi 26 octobre. Arrivés au Camp des Loges à 11h, les Parisiens ont participé à une séance collective. Et débuté ainsi la préparation de la réception de Lille ce vendredi (21h). Et alors que Le Parisien annonce que Sergio Ramos, attendu avec le reste du groupe, s'est finalement entraîné dans son coin, Marco Verratti a, lui aussi, manqué la séance. L'Italien, sorti touché à la hanche contre Marseille a passé des examens qui prévoient une indisponibilité de quatre semaines selon le point médical publié par le PSG.
- À lire aussi : Contre l’OM, le PSG a affiché son pire total de duels gagnés depuis plus de 15 ans en Ligue 1 !
Verratti aussi absent contre City ?
Verratti "souffre de la hanche gauche avec une lésion profonde des muscles obliques" selon le club de la capitale. Son absence face au LOSC ce week-end était de toute façon déjà prévue. Le joueur est en effet suspendu en raison d’une accumulation de cartons jaunes en Ligue 1. Cette suspension face au champion de France aurait pu offrir au milieu de terrain l’occasion de bien récupérer après son coup reçu dans le Classique. Finalement, il ne sera donc pas en mesure de tenir sa place face à Leipzig mercredi en Ligue des champions. Il manquera également les matchs à Bordeaux (6 novembre) et contre Nantes (20 novembre) et n'est également pas certain d'être disponible pour le déplacement contre Manchester City (24 novembre).
Sans Paredes ni Rico
Layvin Kurzawa était en outre attendu à l’entraînement ce matin. Le latéral gauche était absent du groupe qui s’est rendu à Marseille. Leandro Paredes, qui ne sera de retour qu’après la trêve internationale, et Sergio Rico sont toujours indisponibles. À noter qu'Achraf Hakimi manquera également la réception de Lille après son carton rouge reçu au Vélodrome.
Paris ouvrira ce vendredi face au LOSC la 12ème journée de Ligue 1. Le groupe de Mauricio Pochettino aura ensuite quatre jours pour préparer le voyage à Leipzig.