dans

PSG, Pochettino : “Travailler dans le football est un rêve”

Un entraineur heureux.

Mauricio Pochettino heureux de prolonger au PSG (iconsport)
Mauricio Pochettino heureux de prolonger au PSG (iconsport)

Vendredi après-midi, le PSG a décidé d’officialiser la prolongation de contrat de Mauricio Pochettino jusqu’en 2023. De quoi rendre très heureux l’entraineur parisien. Plus

Pochettino heureux de prolonger

Après une saison plutôt moyenne, malgré une place en demi-finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a décidé de prolonger Mauricio Pochettino jusqu’en 2023. L’entraineur du PSG, parfois annoncé sur le départ cet été, a désiré continuer l’aventure dans le club de la capitale. Un chapitre prolongé qui le rend particulièrement heureux.

« Je suis vraiment très heureux. Je le suis pour moi mais aussi pour mon staff et je pense que c’est très important pour nous de sentir le soutien du club et bien sûr, je veux remercier le Président Nasser, Leonardo et au Paris Saint-Germain de nous faire confiance. Nous espérons que tous ensemble, nous pourrons réaliser tout ce que nous voulons, gagner des titres et réaliser toutes les choses dont nous rêvons. Je pense que toutes les personnes impliquées dans le projet du club se sentent vraiment bien et sont très excitées de commencer cette nouvelle saison. Je pense que vous pouvez sentir quand vous êtes sur le terrain d’entraînement qu’une bonne énergie commence à se rependre et bien sûr, c’est une atmosphère que nous devons garder durant toute la saison pour gagner. »

Site officiel
Mauricio Pochettino est maintenant lié au PSG jusqu'en 2023 ! (iconsport)
Mauricio Pochettino est maintenant lié au PSG jusqu’en 2023 ! (iconsport)

L’Argentin profite de chaque moment

Véritable passionné du ballon rond, Mauricio Pochettino estime avoir une chance énorme de pouvoir exercer dans le milieu, et surtout dans un club que le PSG.

« C’est difficile à expliquer ! D’abord, ce sont 12 heures par jour passés sur le terrain d’entraînement, à travailler et se concentrer pour essayer d’aider les joueurs à réaliser la meilleure performance possible. Mais c’est surtout notre passion. Le football est notre passion. Et travailler dans le football est un rêve. Alors forcément, on profite de chaque moment, parce que faire partie de la famille du Paris Saint-Germain est un rêve devenu réalité. Alors nous allons essayer de donner le maximum, et tout faire pour que nos supportent se sentent fiers. Et, bien sûr, pour que le club et que nos joueurs atteignent tous leurs objectifs. »

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires