dans

PSG, Pochettino : “On espère que Messi jouera contre City”

Les supporters aussi…

Mauricio Pochettino espère pouvoir compter sur Lionel Messi face à City (iconsport)
Mauricio Pochettino espère pouvoir compter sur Lionel Messi face à City (iconsport)

A un peu plus de 24h de la rencontre face à Montpellier lors de la 8ème journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino s’est présenté en conférence de presse. Plus

Pochettino espère pouvoir compter sur Messi face à City

Face à Montpellier ce week-end, le PSG devra faire sans quelques absents de marque comme Lionel Messi. Touché au genou gauche depuis la rencontre face à Lyon, l’attaquant argentin n’a pas repris l’entrainement collectif et ne pourra pas être disponible pour la réception du MHSC. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Mauricio Pochettino, l’entraineur parisien, a déclaré qu’il espérait pouvoir compter sur sa star contre Manchester City en Ligue des Champions la semaine prochaine.

« Leo (Messi) a commencé à courir aujourd’hui comme vous avez vu dans le communiqué médical. On espère que l’évolution sera celle qu’on attend et on espère qu’il jouera. On doit être prudent, on verra l’évolution dans les prochains jours. »

Repris par L’Equipe
Mauricio Pochettino a pris la défense de Mbappé (iconsport)
Mauricio Pochettino a pris la défense de Mbappé (iconsport)

Il prend la défense de Mbappé

Après le match face à Metz, Frédéric Antonetti, l’entraineur messin, a eu quelques mots durs contre Kylian Mbappé. Le tacticien a pointé du doigt l’attitude de l’attaquant français en estimant qu’il devrait être plus humble. Interrogé sur cette déclaration, l’Argentin a tenu à défendre son joueur.

« J’ai entendu les déclarations de Fred (Antonetti). Je peux les comprendre. C’est une déclaration faite à la fin du match, après qu’on a marqué dans les arrêts de jeu. Je comprends sa frustration. Kylian (Mbappé) est un garçon merveilleux, un compétiteur acharné, un joueur qui veut gagner tous les temps. Il faut analyser le contexte. Cela se passe sur le terrain. Le décontextualiser, ce n’est pas possible. C’est un garçon extraordinaire. Je peux comprendre la frustration. Mais s’il y a une chose que Kylian a, c’est qu’il est humble. »

Face à Montpellier, le PSG va vouloir continuer sa bonne série et obtenir une huitième victoire en huit rencontres. Un match qui se déroulera donc sans Lionel Messi, mais aussi sans Marco Verratti et Sergio Ramos.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires