dans

PSG : Paris toujours sans Sergio Ramos, mais avec Achraf Hakimi

Quelques retours.

Ramos absent du groupe, Hakimi présent (PSG.FR)
Ramos absent du groupe, Hakimi présent (PSG.FR)

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain affrontera Orléans lors d’une nouvelle rencontre amicale. Pour l’occasion, le PSG pourra compter sur Hakimi, mais pas Ramos. Plus

Hakimi est bien présent dans le groupe

Pour continuer sa préparation, le PSG a décidé de jouer un nouveau match amical face à Orléans. Initialement prévu contre le Genoa, le PSG a dû adapter son problème suite à l’annulation du club italien, et affrontera donc le club de National. Et pour l’occasion, Mauricio Pochettino pourra compter sur quelques retours.

Après une courte victoire obtenue face à Augsbourg (2-1), Paris affrontera Orléans ce samedi soir (19 h) avec un groupe de plus en plus étoffé. En effet, le club de la capitale pourra compter sur le retour d’Achraf Hakimi, absent depuis quelques jours suite au COVID-19. L’entraineur parisien pourra également compter sur les présences de Layvin Kurzawa et de Ander Herrera.

Le groupe parisien :

Ahamada, Alloh, Bitumazala, Diallo, Dina Embimbe, Draxler, Fadiga, Fernandez, Franchi, Fressange, Gharbi, Gueye, Hakimi, Herrera, Icardi, Kalimuendo, Kehrer, Kurzawa, Letellier, Nagera, Navas, Dauriat et Simons

Kylian Mbappé va prochainement faire son retour (iconsport)
Kylian Mbappé va prochainement faire son retour (iconsport)

Toujours sans Ramos ni Mbappé au PSG

Arrivé sous les couleurs du PSG depuis maintenant plusieurs jours, Sergio Ramos ne pourra toujours pas être au rendez-vous. Régulièrement blessé au Real Madrid la saison dernière, le défenseur espagnol a profité de la trêve estivale pour se remettre en forme. Des exercices physiques, des entrainements, tout ça pour commencer au mieux sous ses nouvelles couleurs. Mais pour pouvoir faire ses premiers pas sur les terrains, il faudra encore un peu patienter. Malgré tous les efforts fournis, l’ancien Merengue n’est pas encore tout à fait apte, et devra rester au repos une nouvelle fois.

Sans surprise, même s’il a fait son retour au Camp des Loges cette semaine, Kylian Mbappé ne sera pas présent. Il va tout d’abord devoir s’entrainer, continuer les tests physiques et retrouver une condition parfaite pour reprendre avec son club.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires