Neymar est encore dans les temps
Le Paris Saint-Germain s'est entraîné ce mercredi au Camp des Loges pour préparer la réception de Rennes ce vendredi 11 février (21h). Et cet entraînement apporte une bonne nouvelle et une moins bonne. En effet, Neymar a été aperçu sur la pelouse du centre d'entraînement du PSG avec son préparateur physique.
- A lire aussi : PSG : Neymar plus qu’incertain pour le match face au Real
Le Brésilien, blessé depuis le 28 novembre sur la pelouse de l'AS Saint-Étienne, devait reprendre la compétition il y a quelques jours, mais n'avait finalement pas été retenu dans le groupe de Mauricio Pochettino pour affronter Lille. Après avoir réalisé une partie de l'entraînement collectif vendredi dernier, Neymar est réapparu aux côtés de son préparateur physique pour retrouver des sensations en vue du match contre le Real. Selon les dernières informations, le numéro 10 du PSG a augmenté sa charge de travail.
Neymar travaille pour être prêt et disponible pour la rencontre au Parc des Princes face au Real Madrid le 15 février prochain. Le Brésilien ne sera certainement pas à 100 % de ses capacités, puisqu'en manque de rythme, mais pourrait aider ses coéquipiers en deuxième période face aux hommes de Carlo Ancelotti.
- A lire aussi : PSG : Donnarumma s’exprime sur l’avenir de Kylian Mbappé
Di María et Paredes absents
La mauvaise nouvelle pour les Parisiens, ce sont les absences de plusieurs cadres, à deux jours du match contre Rennes. Et six avant le huitième de finale de C1. En effet, Ángel Di María n'a pas pris part à la séance du jour. L'Argentin, touché au mollet contre Lille et contraint de céder sa place, souffre d'une fatigue musculaire. À l'instar de Neymar, il pourrait être laissé au repos vendredi pour être fin prêt pour le match de mardi prochain.
Son compatriote, Leandro Paredes, a, lui aussi, manqué l'entraînement. Touché à l'adducteur, le milieu de terrain argentin est incertain pour le choc face au Real Madrid, comme le précise RMC Sport. Sergio Ramos était également absent. La recrue du PSG devrait bel et bien manquer les deux prochaines rencontres.