Nasser al-Khelaïfi dément aussi pour Pochettino et Zidane
Depuis plusieurs jours, les rumeurs se multiplient sur un supposé intérêt du PSG pour Zinédine Zidane. Plusieurs médias affirment que le club de la capitale a entamé des discussions avec l’entraîneur français pour remplacer Mauricio Pochettino. Avant l’arrivée de Ralf Rangnick, ce dernier était annoncé comme possible partant pour Manchester United. Les médias britanniques pensent que cette possibilité existe encore pour l’été prochain. Et en France, on estime qu’il est toujours possible de voir Zidane débarquer à Paris à ce moment.
En marge de la cérémonie du Ballon d’Or, Nasser al-Khelaïfi a été interrogé sur ces rumeurs. Et, sans grande surprise, il a démenti tous ces dires. Le président du PSG a tenu à réaffirmer le soutien du club envers Pochettino :
« Pochettino est notre entraîneur et il est heureux d’être avec nous, nous sommes heureux de travailler avec lui. Il fait du bon travail. Tout le monde a besoin de temps. Je vois toutes les rumeurs, il faut arrêter de parler de ça, ce n’est pas vrai. On est vraiment content avec le coach. Nous n’avons aucun contact avec Zidane, c’est un grand entraîneur, mais nous en avons aussi un très bon. »
- À lire aussi : PSG : Un retour plus rapide que prévu pour Marco Verratti ?
Insuffisant pour arrêter les rumeurs ?
Comme on pouvait s’y attendre, le discours de Nasser ressemble à celui de Leonardo. Le directeur sportif parisien avait déjà pris la parole sur le sujet il y a peu. Et il avait aussi conforté Pochettino et démenti tout contact avec Zidane. On peut toutefois douter que ces déclarations suffisent à éteindre totalement les rumeurs, alors que l'hypothèse d'une arrivée de Zizou a repris de l'épaisseur peu après les propos de Leonardo.
En revanche, RMC Sports confirme les dires du Brésilien et de son président. Le média affirme que le club de la capitale n’a pas eu de « discussions directes » avec l’ancien entraîneur madrilène. Cela sera-t-il suffisant pour calmer les bruits de couloir autour du PSG ? Rien n’est moins sûr pour un club autour duquel les rumeurs ne cessent jamais vraiment.