La situation n’avance pas vraiment pour Mbappé
Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG dans les prochains jours ? C’est certainement la question que beaucoup se posent en ce moment. En fin de contrat dans à peine un an (en juin 2022, ndlr), l’attaquant du Paris Saint-Germain n’a toujours pas prolongé son aventure parisienne. Désireux de quitter Paris pour rejoindre le Real Madrid, il a récemment indiqué à ses dirigeants son souhait de partir, et cela, malgré la volonté du club. Paris, qui compte disposer d’une attaque de folie pour la Ligue des Champions, ne compte pas laisser partir Kylian Mbappé, en tout cas pas facilement. Pour pouvoir l’attirer dans son effectif, il faudra poser sur la table plus de 220 millions d’euros ou rien.
- A lire également : PSG, Mercato : Nasser Al-Khelaïfi détruit la rumeur CR7 et bloque toujours Mbappé
Le PSG attend une grosse offre
Récemment, le Real Madrid, qui espère recruter le prodige français, a réalisé une offre de 170 millions d’euros + 10 millions de bonus. Alors que certaines sources déclaraient qu’un accord était tout proche d’être trouvé à la suite de cette nouvelle proposition, Leonardo, interrogé sur le sujet ce vendredi après-midi, a annoncé qu’absolument rien n’avait changé. « La seule chose que je peux dire, c'est que rien n'a changé ces deux derniers jours. Rien n'a changé. La situation reste la même ». Même son de cloche jeudi soir pour le président du club Nasser al-Khelaifi. « Je pense que nous avons été très clairs dans notre position, comme l'a indiqué hier (mercredi) Leo (nardo, le directeur sportif),. Pour Kylian, notre position n'a pas changé. Tout le monde le sait, lui le sait. Notre position est très claire et très honnête. »
- A lire également : PSG, Mercato : Richarlison pour remplacer Mbappé ?
Aujourd’hui, la situation est assez simple. Soit le Real Madrid effectue une offre dans les prochaines heures à la hauteur des espérances parisiennes, soit le joueur restera au PSG, et cela, malgré le risque de le voir partir libre l’été prochain. Sachant que Paris espère encore le convaincre de prolonger.