in

PSG : L’objectif de Neymar, c’est le Real Madrid !

Neymar va devoir encore patienter avant de rejouer…

Neymar s'est blessé le 28 novembre face à Saint-Etienne. (Icon Sport)
Neymar s'est blessé le 28 novembre face à Saint-Etienne. (Icon Sport)

Neymar est rentré à Paris

Dimanche 9 janvier, Neymar est revenu à Paris. Affaibli par une grosse blessure à la cheville gauche en novembre, le magicien brésilien était absent depuis et n’a pas refoulé la pelouse d’un match de football avec le PSG depuis. Le club de la capitale l’avait autorisé à rester une semaine supplémentaire au Brésil, là où il a passé les fêtes de fin d’année.

Lors du point médical du club, paru samedi 8 janvier, le PSG annonçait que Neymar serait de retour à l’entraînement dans « environ trois semaines ». Le Ney aurait pour le moment lâché les béquilles selon L’Equipe et sa réathlétisation sur ses deux jambes en toute autonomie aurait déjà commencé. Il pourrait même faire partie du voyage au Qatar là où le PSG a organisé un stage entre le 16 et 20 janvier.

Le Real Madrid, ça risque d’être juste !

Alors qu’il n’y a aucune chance que Tite, sélectionneur du Brésil, appelle Neymar pour la tournée sud-américaine prévue le 27 janvier et le 1er février face à l’Equateur et au Paraguay, l’attaquant star du PSG serait confiant quant à son retour en club avant le match face au Real Madrid. Une place de titulaire risque d’être difficile à atteindre cependant.

Scène de joie pour Neymar avant se blessure à la cheville. (Icon Sport)
Scène de joie pour Neymar avant se blessure à la cheville. (Icon Sport)

Avec un match sur deux joué avec le PSG depuis son arrivée dans la capitale, le malheureux Neymar a et va encore rater des rencontres. Si un retour pour la Ligue des champions est espéré, il ne faudra pas prendre de risque et se concentrer sur un retour à la normale total avant de relancer la machine brésilienne, au risque de sombrer à nouveau.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires