dans

PSG : Les nouvelles sont rassurantes concernant Kimpembe

Rien de grave pour le défenseur parisien.

Plus de peur que de mal pour Presnel Kimpembe (iconsport)
Plus de peur que de mal pour Presnel Kimpembe (iconsport)

Lors des derniers examens médicaux passés ce jeudi 2 décembre, aucune lésion musculaire n’a été trouvée. Presnel Kimpembe pourrait donc être de retour pour le match face à Lens samedi. Plus

Rien de méchant pour Kimpembe

Plus de peur que de mal pour Presnel Kimpembe. Touché par une gêne musculaire lors de la rencontre face à Nice mercredi soir, le défenseur parisien avait dû céder sa place à la 77e minute, remplacé par le milieu de terrain Leandro Paredes. Visage grimaçant, le Français est sorti du terrain avec des douleurs et surtout des inquiétudes. Mauricio Pochettino, interrogé sur son joueur à l’issue du match contre les Niçois, ne connaissait pas vraiment la gravité de la blessure. « Au moment où on préparait les changements, il a dit qu’il avait une gêne, c’est pour ça qu’il est sorti », avait-il déclaré, lors de la conférence de presse.

Mais selon les dernières informations reportées par Le Parisien, la blessure de Presnel Kimpembe ne serait pas très grave. Les derniers examens passés ce jeudi ont révélé aucune lésion musculaire. Pour le déplacement à Lens samedi (21h), le défenseur reste malgré tout encore incertain.

Presnel Kimpembe lors du match face à Nice (iconsport)
Presnel Kimpembe lors du match face à Nice (iconsport)

Pochettino pourrait compter sur le retour de Ramos

Et pour palier son éventuelle absence, Pochettino déclarait mardi en conférence de presse, que la concurrente était élevée à ce poste. « La concurrence est élevée. On a Marquinhos, Presko, Marqui, Sergio, Kehrer, Diallo et même des jeunes comme El Chadaille. On a beaucoup de qualité. C’est une force pour nous. Je ne pense pas qu’il y ait une concurrence si directe. Les décisions se prennent aussi par rapport aux états de forme, aux matchs. »

Pour la rencontre face à Lens, l’entraineur parisien pourrait en tout cas compter sur le retour de Sergio Ramos. La présence de Presnel Kimpembe, elle, reste encore trop incertaine.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires