dans

PSG : Encore un nouveau coup dur pour Marco Verratti

Encore une mauvaise nouvelle pour l’Italien.

Les blessures continuent pour le milieu de terrain (iconsport)
Les blessures continuent pour le milieu de terrain (iconsport)

Touché lors d’une séance d’entrainement la semaine dernière, Marco Verratti sera absent jusqu’à la fin de la saison avec le PSG et serait également incertain pour le début de l’EURO 2020. Plus

Out jusqu’à la fin de la saison

Décidément, la saison du milieu de terrain parisien est assez compliquée. Touché à plusieurs reprises depuis le début d’exercice, Marco Verratti doit encore faire face à une blessure puisqu’il souffre actuellement d’une distension du ligament latéral interne du genou droit. Un nouveau coup dur qui va envoyer le petit italien loin des terrains pendant au moins trois semaines, et qui le rend d’ores et déjà forfait pour le reste de la saison. Le Hibou ne sera donc pas présent pour la réception de Reims le week-end prochain et pour le déplacement à Brest la semaine prochaine. Une mauvaise nouvelle pour le club de la capitale qui compte sur tous ses éléments pour essayer de décrocher un titre assez compromis.

Une participation à l’Euro incertaine

Marco Verratti va-t-il manquer le début de l'Euro ? (iconsport)
Marco Verratti va-t-il manquer le début de l’Euro ? (iconsport)

Mais, en plus de louper cette fin de saison, la participation du milieu de terrain parisien pour le prochain Euro avec l’Italie serait incertaine. En effet, selon les informations de l’Équipe, son absence, estimée à au moins trois semaines, pourrait ne pas le rendre opérationnel pour le début du championnat d’Europe. Même si présence n’est pas encore compromise, il pourrait manquer le début de la compétition avec notamment la rencontre d’ouverture entre la Turquie et l’Italie le 11 juin prochain, soit exactement dans un mois. Une absence qui pourrait mettre dès le début en difficulté la Squadra Azzura qui compte sur son numéro 6 pour les envoyer le plus loin possible. Malgré tout, si sa blessure se résorbe bien, il pourrait être de retour sur les terrains assez rapidement.

En attendant, le milieu de terrain parisien va pouvoir se reposer lors de cette fin de saison pour espérer être bien présent pour l’Euro.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires