dans

Messi sur son choix de rejoindre le PSG : « Je ne me suis pas trompé »

L’Argentin a accepté de donner une longue interview

Messi s'est livré sur plusieurs sujets dans un long entretien (iconsport)
Messi s'est livré sur plusieurs sujets dans un long entretien (iconsport)

Alors qu’il ne s’était pas encore confié longuement à la presse depuis son arrivée au PSG, Lionel Messi a accepté de donner un long entretien à France Football. L’Argentin y a évoqué de nombreux sujets. Plus

Messi pense avoir fait le bon choix en signant à Paris

Ce mercato estival a été sans conteste l’un des plus fous de ces dernières années. D’énormes mouvements ont eu lieu, dont les transferts de certains des meilleurs joueurs du monde. Parmi eux, Lionel Messi a quitté le Barça, vingt ans après son arrivée en Catalogne. Pour son nouveau challenge, l’Argentin a choisi de s’engager avec le PSG. Et pour la première fois depuis son arrivée dans la capitale française, « La Pulga » a donné une longue interview dans la presse. Messi s’est ainsi longuement entretenu avec Florent Torchut pour le nouveau numéro de France Football.

Ce numéro du célèbre magazine n’est pas encore sorti dans les kiosques. Il sera disponible ce samedi 9 octobre. Aucun extrait de l’entretien n’a pour le moment été dévoilé. Mais la Une du magazine cite l’une des phrases de Messi qui fera sans doute parler : « Je ne me suis pas trompé ». L’Argentin semble donc persuadé d’avoir fait le bon choix en signant à Paris, une décision difficile à prendre pour un joueur qui n’avait porté qu’un seul maillot en pro jusque-là.

L’Argentin a évoqué de nombreux sujets pour France Football

Si aucun extrait de l’entretien n’est sorti, Torchut a donné des infos sur les sujets abordés avec l’attaquant de 34 ans. Le journaliste a ainsi évoqué avec Messi sa relation avec Neymar et Kylian Mbappé, ses débuts au PSG ou encore son été très mouvementé. On peut imaginer qu’il l’a aussi interrogé sur le Ballon d’or 2021 et les chances que l’Argentin pense avoir de le remporter. Le prestigieux trophée sera décerné le 29 novembre prochain.

Messi a notamment évoqué sa relation avec Neymar et Mbappé pour France Football (iconsport)
Messi a notamment évoqué sa relation avec Neymar et Mbappé pour France Football (iconsport)

Tout un programme que l’on pourra donc retrouver d’ici peu dans le 3911ème numéro de France Football. Outre l’interview de Messi, ce numéro spécial Ballon d’or explorera aussi notamment les origines du célèbre trophée.    

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires