dans

Le PSG dévoile officiellement un maillot extérieur blanc et rose

C’est officiel !

Le nouveau maillot extérieur du PSG (PSG.FR)
Le nouveau maillot extérieur du PSG (PSG.FR)

Quelques semaines après avoir dévoilé son maillot domicile, le Paris Saint-Germain a, ce mercredi, officiellement annoncé sa nouvelle tunique extérieure. Plus

Un maillot assez surprenant

Du blanc, une barre verticale avec du rose, voilà le nouveau maillot extérieur du PSG version 2021/2022. Une version assez originale et totalement différente de celle de l’année dernière. Une nouvelle tunique qui rend hommage au Grand Paris avec la fameuse bande médiane et la fleur de lys.

« Audacieuses et inédites, les pièces reprennent les thèmes classiques du Club – logo, bande médiane, fleur de lys – et rendent hommage au Grand Paris symbolisé par des références à l’architecture postmoderne du début des années 70, aux numéros des département d’île de France et l’utilisation de l’argot « Paname » qui embrasse Paris et sa banlieue. Dans la continuité du programme Move to Zero de Nike, le maillot extérieur du Club, pièce maitresse de la collection performance est réalisé en polyester 100% recyclé dont une majeure partie provient de bouteilles plastiques. Les collections Performance et Lifestyle sont composées d’une centaine de références pour enfant, femme et homme.

Elles expriment l’esprit d’innovation du club et son ancrage dans le bassin parisien. Toujours Paris, telle est notre vision, notre envie, notre avenir. Une revendication forte et assumée de nos quartiers à nos avenues, de nos tours à nos faubourgs. Nous aimons Paris, nous vivons Paris et avec nos supporters, plus que jamais, nous sommes Paris. Ici, ailleurs, à l’extérieur. »

Communiqué du PSG
Le PSG a dévoilé son nouveau maillot (PSG.FR)
Le PSG a dévoilé son nouveau maillot (PSG.FR)

Pas vraiment validé par les supporters du PSG

Un maillot qui fait déjà parler sur la toile. Nombreux supporters, malgré l’hommage au Grand Paris, pointent du doigt les couleurs (le rose ndlr) qui ne représentent pas vraiment le club. Le CUP avait d’ailleurs demandé, il y a de cela quelque temps, un boycott de cette tunique.

En attendant, le PSG a décidé malgré tout de l’officialiser et l’a déjà mis en vente.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires