dans

LDC, PSG : Touché, Verratti est très incertain face à Manchester City

Une mauvaise nouvelle pour le PSG.

Marco Verratti pourrait manquer la rencontre face à Manchester City (iconsport)
Marco Verratti pourrait manquer la rencontre face à Manchester City (iconsport)

À quelques heures de la rencontre face à Manchester City ce mercredi soir, Marco Verratti, touché lors de la dernière séance d’entrainement, est annoncé très incertain. Plus

Verratti forfait face à City ?

Décidément, les jours passent et se ressemblent pour Marco Verratti. Régulièrement absent cette saison suite à des blessures, le milieu de terrain italien est annoncé très incertain pour la rencontre face à Manchester City ce mercredi soir. En effet, lors de la dernière séance d’entrainement collectif, le Parisien aurait ressenti une douleur et pourrait donc être indisponible. Pour le moment, le club de la capitale, qui n’a pas encore communiqué sur le sujet, n’a pas pris de décision définitive, même si tout porte à croire que l’Italien ne sera pas présent.

Georginio Wijnaldum est annoncé incertain face à City (iconsport)
Georginio Wijnaldum est annoncé incertain face à City (iconsport)

Wijnaldum également incertain

En plus de l’ancien joueur de Pescara, le PSG pourrait être privé de Georginio Wijnaldum. Tout comme Verratti, le milieu de terrain néerlandais aurait ressenti une gêne derrière le genou droit lors du dernier entrainement. Même si sa blessure ne semble pas bien grave, il pourrait être laissé au repos face aux Mancuniens. Mauricio Pochettino serait alors privé de deux joueurs importants au milieu de terrain.

Point positif pour le PSG, le retour de Sergio Ramos. Pour la première fois depuis son arrivée dans la capitale, Sergio Ramos est convoqué et est prêt à tenir son rôle. Même s’il pourrait ne pas entamer la rencontre, son retour est un vrai plus pour Paris qui pourra compter sur une forte personnalité sur le banc ainsi que dans le vestiaire.

Si Marco Verratti et Georginio Wijnaldum venaient à être absents, Pochettino pourrait décider de titulariser Danilo, Gueye et Paredes au milieu de terrain.

La composition probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes – Gueye, Paredes, Danilo – Messi, Mbappé, Neymar

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires