dans

LDC, PSG : Les réactions parisiennes après la victoire face à City

Des joueurs logiquement satisfaits.

Gianluigi Donnarumma solide face à City (iconsport)
Gianluigi Donnarumma solide face à City (iconsport)

Mardi soir, le PSG s’est imposé face à Manchester City lors des phases de poules de la Ligue des Champions (2-0). De quoi satisfaire évidemment les joueurs parisiens. Plus

Donnarumma satisfait après la victoire du PSG

Grâce à des buts d’Idrissa Gueye et de Lionel Messi, le PSG battu Manchester City au Parc des Princes mardi soir. Pourtant annoncés comme outsider dans cette rencontre, malgré l’armada offensive impressionnante, les joueurs du club de la capitale ont réussi à perturber les plans mancuniens et à obtenir une victoire importante pour la suite de la compétition. Interrogé sur cette belle performance, Gianluigi Donnarumma, titulaire et solide dans les cages, a montré une vraie satisfaction.

« On savait qu’on pouvait réaliser un grand match. On était très concentrés et on se sentait bien, et on voulait absolument faire un grand match. Maintenant on doit continuer comme ça car il reste beaucoup de matches, mais on est sur le bon chemin. On a de grands joueurs et je suis très content de jouer avec eux. J’apprends beaucoup. On savait que contre cette équipe de Manchester City il faudrait bien défendre et on l’a fait. Toute l’équipe a bien défendu et j’ai fait mon travail aussi. Le milieu de terrain aussi a été très actif. C’est une vraie performance collective. Cela ne pouvait pas mieux se passer pour moi ce soir. »

PSG.FR
Presnel Kimpembe lors du match face à Manchester City (iconsport)
Presnel Kimpembe lors du match face à Manchester City (iconsport)

Kimpembe également

Même son de cloche pour Presnel Kimpembe qui a apprécié le jeu collectif proposé par son équipe.

« Ça a été un bon match de l’équipe, un bon match collectif. Ce sont les détails qui font la différence. C’est un match abouti pour l’équipe. On est très content. C’est encore le début de la compétition. C’est un bon match, on espère qu’on va continuer sur cette voie. On a été au rendez-vous. Il faut retenir l’état d’esprit. Gigio a fait un grand match. On a de la chance de l’avoir, c’est un grand gardien. On est tous très content pour Léo. C’est un joueur fantastique, un phénomène. »

CS

Une victoire qui devrait faire du bien aux Parisiens après une première rencontre difficile face à Bruges quelques jours plus tôt.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires