dans

LDC, Danilo avant City : “Nous avons l’ambition de tout gagner”

Le Portugais est ambitieux.

Danilo Pereira s'est exprimé avant le match face à City (iconsport)
Danilo Pereira s'est exprimé avant le match face à City (iconsport)

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain affrontera Manchester City pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions. L’occasion pour Danilo Pereira de s’exprimer sur la rencontre. Plus

Pas question de revanche pour Danilo

Après un résultat décevant lors du premier match face à Bruges, le PSG va tenter de retrouver quelques couleurs et de s’imposer pour la première fois cette saison en Ligue des Champions. Et face à Manchester City, les Parisiens devront être au rendez-vous sous peine de se mettre dans une situation délicate, et cela, dès la deuxième journée. Danilo Pereira, qui devrait fouler la pelouse du Parc des Princes ce mardi soir, s’attend à une opposition difficile.

« Je sais que Manchester City est une équipe bien organisée, ils se connaissent très bien entre eux. Le match sera chez nous, nous devrons être bien préparés, car ce sera un match difficile. Je pense que pour une telle confrontation la demande n’est pas la même et la concentration non plus. Nous allons tout donner. C’est motivant, mais je ne dirais pas qu’il s’agit d’une revanche parce que dans le football, c’est compliqué de parler de revanche. Nous avons de l’ambition et nous voulons gagner tous les matches et Manchester City est un adversaire que nous voulons battre aussi évidemment »

PSG.FR
Danilo Pereira sous le maillot parisien (iconsport)
Danilo Pereira sous le maillot parisien (iconsport)

Le PSG retrouve ses supporters

La saison dernière, malgré le beau parcours, le PSG n’a pas pu jouer devant ses supporters à cause de la crise sanitaire. Une situation pesante qui est aujourd’hui loin derrière, et c’est avec bonheur que Danilo va les retrouver.

« C’est magnifique. Le stade est vraiment splendide avec tous les supporters en fusion. Leur soutien nous aide énormément dans les moments où nous avons besoin d’encore plus d’énergie. »

Cette rencontre, comptant pour la deuxième journée des phases de poules de la Ligue des Champions, se jouera donc au Parc des Princes ce mardi, dès 21 h, et sera diffusée sur Canal + mais également RMC Sport 1.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires