dans

L1, PSG : Kylian Mbappé finalement présent face à l’OL ?

Une possible bonne nouvelle pour le PSG ?

Mbappé pourrait être présent dans le groupe pour affronter Lyon (iconsport)
Mbappé pourrait être présent dans le groupe pour affronter Lyon (iconsport)

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain affrontera l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes lors de la 6ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui pourrait finalement se jouer avec Kylian Mbappé. Plus

Réponse dimanche pour Mbappé

À un peu plus de 24 heures de la rencontre face à l’OL, le PSG a fait un point officiel sur la forme de son effectif. Touché lors de la rencontre face à Bruges, Kylian Mbappé, victime d’une blessure à l’orteil, semblerait aller mieux et pourrait être présent dans le groupe parisien. Un point sera fait dimanche et le club de la capitale compterait prendre aucun risque concernant son attaquant français. Parmi les absences, on peut noter une nouvelle fois celle de Sergio Ramos, encore trop juste, mais aussi celle de Marco Verratti. Juan Bernat, absent depuis de nombreux mois, continue de reprendre petit à petit l’entrainement individuel et pourrait retrouver les terrains dans les prochaines semaines.

Marco Verratti va encore louper un match avec le PSG (iconsport)
Marco Verratti va encore louper un match avec le PSG (iconsport)

Le point sur les blessures :

Kylian Mbappé : bonne évolution, un dernier point réalisé demain (dimanche)

Marco Verratti poursuit ses soins pour la contusion sur son genou gauche avec une évolution positive.

Sergio Ramos poursuit sa préparation individuelle sur le terrain.

Juan Bernat continue sa reprise avec le groupe et son travail spécifique.

Ismael Gharbi continue ses soins pour sa gêne aux adducteurs et reprendra avec le groupe la semaine prochaine.

Di Maria titulaire face à l’OL ?

Pour la rencontre face à l’OL, le PSG pourrait donc disposer d’un groupe solide et presque au complet, surtout si Kylian Mbappé venait à être bien présent. En cas d’absence ou de place sur le banc des remplaçants, c’est Angel Di Maria qui devrait se retrouver sur le côté droit de l’attaque parisienne, laissant Messi éventuellement devant, accompagné sur le côté par Neymar.

Cette rencontre, comptant pour la sixième journée de Ligue 1, sera diffusée en direct et en intégralité sur Amazon Prime dès dimanche à 21 h.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires