dans

L1 (J14) PSG – Nantes : les compositions officielles sont tombées !

Le PSG avec Messi, Neymar et Mbappé.

Le PSG affrontera Nantes ce samedi soir (iconsport)
Le PSG affrontera Nantes ce samedi soir (iconsport)

Ce samedi soir (17h) se jouera la rencontre entre le PSG et Nantes comptant pour la 14e journée de Ligue 1. Découvrez pour l’occasion les compositions officielles. Plus

Le PSG avec Mbappé, Messi et Neymar

Après deux semaines de trêve internationale, la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end avec notamment la rencontre entre le PSG et le FC Nantes. Les Parisiens, en tête du championnat, recevront les Canaris au Parc des Princes avec l’envie de confirmer la bonne forme du moment. Et pour cette rencontre, Mauricio Pochettino a décidé de faire évoluer sous équipe en 4-3-3.

Lionel Messi et Kylian Mbappé titulaires face à Nantes (iconsport)
Lionel Messi et Kylian Mbappé titulaires face à Nantes (iconsport)

Dans les cages, c’est Navas qui sera titulaire. En défense centrale, suite aux absences de Marquinhos et Kimpembe, c’est Kehrer et Diallo qui tenteront de bloquer les attaques adversaires, avec sur les côtés Hakimi et Bernat. Au milieu de terrain, ou retrouvera le trio Gueye, Verratti et Paredes. Et enfin, devant, le PSG pourra compter sur le retour Lionel Messi, aligné aux côtés de Mbappé et Neymar.

La composition parisienne : Navas – Hakimi, Kehrer, Diallo, Bernat – Verratti, Paredes, Gueye – Messi, Mbappé, Neymar

Nantes aligné en 4-4-2

Les Nantes, actuellement à la 11e place du classement, auront l’ambition de réaliser un gros coup sur la pelouse parisienne. Et pour cela, Antoine Kombouaré a décidé de mettre en place son équipe dans un 4-4-2 classique.

Nantes va tout faire pour quitter le Parc avec les trois points (iconsport)
Nantes va tout faire pour quitter le Parc avec les trois points (iconsport)

Dans les cages, on retrouvera Lafont, avec devant lui la paire défensive Castelleto – Girotto. Sur les côtés, Fabio et Corchia tenteront de bloquer les montées adverses. Au milieu de terrain, on retrouvera Coco, Chirivella, Coulibaly et Moutoussamy. Et enfin devant Blas et Muani feront tout pour percer les filets des cages parisiennes.

La composition nantaise : Lafont – Corchia, Castelletto, Girotto, Fabio – Coco, Chirivella, Coulibaly, Moutoussamy – Blas, Kolo Muani

Cette rencontre, comptant pour la 14e journée de Ligue 1, sera diffusée en direct et en exclusivité sur la chaine Prime Vidéo.

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires