dans

P-B, Depay : « Mbappé ? Quel joueur extraordinaire ! »

Depay fan de Mbappé.

Memphis Depay avoue être fan de Kylian Mbappé (iconsport)
Memphis Depay avoue être fan de Kylian Mbappé (iconsport)

Lors d’un entretien accordé au Parisien, Memphis Depay s’est exprimé sur l’Équipe de France. L’attaquant estime que les Bleus sont favoris pour cet Euro 2020. Plus

Depay voit la France remporter l’Euro

Mardi soir, l’Équipe de France débutera son Euro face à l’Allemagne. Un match important qui permettra réellement de juger le niveau des Bleus. Memphis Depay, interrogé sur les Tricolore, a avoué que, selon lui, la France faisait partie des favoris, surtout depuis le retour de Karim Benzema.

« Tout le monde connait sa valeur. Les Bleus sont clairement des candidats à la victoire. Ils ont reçu, en plus, le récent renfort de Karim Benzema. Mais il y a d’autres sélections très compétitives. Benzema ? Il ajoute quelque chose à l’équipe. On parle là d’un des meilleurs buteurs du monde. »

Interview accordée au Parisien
Memphis Depay pourrait retrouver le chemin de l'Equipe de France lors de cet Euro (iconsport)
Memphis Depay pourrait retrouver le chemin de l’Equipe de France lors de cet Euro (iconsport)

Il avoue être fan de Kylian Mbappé

Que cela soit avec le Paris Saint-Germain ou l’Equipe de France, Kylian Mbappé impressionne la terre entière. Régulièrement complimenté, l’attaquant français a également l’admiration de Depay. Le Néerlandais, qui apprécie tout particulièrement le style de jeu du Français, le voit comme l’un des meilleurs joueurs du monde.

« Quel joueur extraordinaire ! A 22 ans, il a déjà réalisé de grandes choses dans le foot. C’est toujours plaisant et intéressant de le regarder jouer, car il incarne un danger permanent pour l’adversaire. Je le classe parmi les cracks. C’est une joie de le voir grandir et se développer parmi les meilleurs »

Interview accordée au Parisien

En cas de beau parcours des deux pays, ils pourraient très bien se retrouver lors des phases finales de cet Euro. Et nul doute qu’une rencontre entre la France et les Pays-Bas pourrait annoncer un vrai spectacle et, du coup, une confrontation entre Memphis Depay et Kylian Mbappé.

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Memphis Depay
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires