dans

OM, William Saliba : « Je n’ai encore rien prouvé ! »

Le défenseur a été présenté.

William Saliba heureux d'être à l'OM (iconsport)
William Saliba heureux d'être à l'OM (iconsport)

Jeudi, l’Olympique de Marseille a officiellement présenté sa nouvelle recrue William Saliba. Pour l’occasion, le défenseur, prêté par Arsenal, s’est exprimé sur son arrivée à l’OM. Plus

Saliba heureux de rejoindre l’OM

Après une saison passée du côté de l’OGC Nice, c’est seulement à quelques kilomètres que William Saliba a posé ses bagages. En effet, le défenseur central, prêté par Arsenal, s’est engagé avec l’Olympique de Marseille il y a de cela quelques jours.

Jeudi après-midi, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne est passé par la case présentation. Il a profité pour exprimer toute sa joie de rejoindre un club comme l’OM.

« L’OM est l’un des meilleurs clubs en France avec beaucoup de ferveur à Marseille et partout en France. Il faut mouiller le maillot quand on est ici. J’ai parlé avec le coach et le président. J’étais convaincu. Pour un jeune comme moi, c’est bien de venir ici pour progresser. J’ai choisi l’OM car c’est le bon choix. J’ai poussé pour venir ici. On verra bien ce qu’il se passera la saison prochaine. Je suis jeune, j’ai 20 ans, je n’ai encore rien prouvé. Je veux progresser ici. Les entraînements sont intensifs, on n’a pas de jour de repos. »

William Saliba avec son nouveau maillot (iconsport)
William Saliba avec son nouveau maillot (iconsport)

Il veut tout donner pour sa nouvelle équipe

Bien évidemment, il est très motivé à l’idée de faire gagner sa nouvelle équipe. Priorité donc au haut de tableau.

« Je suis venu en cours de préparation, j’ai deux semaines et demie de travail dans les jambes. J’ai été très bien accueilli. Il y avait une très belle ambiance au stade alors que le stade n’était pas plein. Cela fait du bien. Le coach me met axe-droit mais je peux jouer partout en défense. Je ne pense pas être parti trop tôt en Angleterre. Je ne prête pas d’importance à tout cela. Sur le papier, l’équipe est bonne. L’important est de gagner pour jouer le haut du tableau. On crée des affinités sur le terrain et dans le vestiaire. Au fil des matchs, on se connaîtra donc de mieux en mieux. »

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : William Saliba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires