Interrogé par la presse britannique, un coéquipier de Mason Greenwood à l'Olympique de Marseille milite publiquement pour son retour avec les Three Lions.

Sur le plan individuel, Mason Greenwood ne mettra définitivement jamais tout le monde d'accord. Son lourd passé judiciaire est considéré comme impardonnable par beaucoup, sauf pour une grande partie des supporters de l'OM qui se réjouissent de voir un joueur revêtir une telle importance dans leur effectif. Depuis le début de la saison, il est l'un des éléments les plus importants de la formation de Roberto De Zerbi. Ce dernier n'hésite d'ailleurs pas à le défendre coûte que coûte. Et l'entraineur marseillais n'est pas le seul à mettre en lumière celui qui a inscrit 11 buts et délivré 4 passes décivises en 17 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. En effet, Timothy Weah milite publiquement pour que son coéquipier puisse... retrouver les Three Lions.

Timothy Weah encense Mason Greenwood

Après la victoire importante de l'OM sur sa pelouse face à Newcastle (2-1) en Ligue des champions, The Sun a publié des propos de Timothy Weah. L'international américain a affirmé son soutien à Mason Greenwood dans sa quête de retour avec la sélection britannique. "Quand je parle de Mason, c'est un sentiment particulier car il est très rare dans une vie d'avoir l'occasion de partager le terrain avec un joueur aussi exceptionnel et un personnage aussi extraordinaire. Nous nous sommes rapprochés depuis que j'ai rejoint l'équipe et que je suis ici. J'espère qu'il sera bientôt sélectionné. Je suis extrêmement fier de lui. Il réalise une saison incroyable et j'espère pouvoir l'aider à atteindre les sommets qu'il vise", a-t-il expliqué.

Pour rappel, Mason Greenwood est toujours considéré comme un paria en Angleterre du fait de l'affaire de violences physiques et sexuelles envers sa compagne. Thomas Tuchel, sélectionneur des Three Lions, n'a pas pour l'heure pas prévu de le rappeler, mais n'a pas non plus fermé un retour à l'ancien attaquant de Manchester United. Egalement convoité par la Jamaïque, le gaucher n'a finalement pas donné suite, espérant visiblement faire son retour dans son pays natal.