dans

OM : Tudor annonce la présence de Sanchez face à Brest

Une première très attendue.

Alexis Sanchez vient de quitter l'Inter Milan pour l'Olympique de Marseille (Icon Sport)
Alexis Sanchez vient de quitter l'Inter Milan pour l'Olympique de Marseille (Icon Sport)

C'est le gros coup du mercato côté Olympique de Marseille : après sa résiliation avec l'Inter, l'attaquant Alexis Sanchez s'est engagé en terre phocéenne. Et aussitôt arrivé, aussitôt dans le groupe marseillais. Plus

Un joueur attendu comme le messie

L’Olympique de Marseille a parfaitement lancé son exercice 2022-2023 avec un succès éclatant face au Stade de Reims sur le score fleuve de 4-1. On le sait, Igor Tudor, néo coach olympien, apprécie que ses équipes soient spectaculaires, de quoi régaler les supporters phocéens tout au long des prochains mois ? En tout cas, avec la nouvelle recrue qui vient de débarquer, à savoir Alexis Sanchez, l’euphorie est clairement de rigueur.

Alexis Sánchez a été présenté devant la presse. Icon Sport
Alexis Sánchez a été présenté devant la presse. Icon Sport

Même s’il n’est plus dans la force de l’âge, l’ancien barcelonais reste tout de même un joueur de grande qualité. Libre de tout contrat après son départ de l’Inter donc, le Chilien s’offre un challenge des plus intéressants dans un nouveau championnat. Il y a fort à parier que les fans marseillais trépignent désormais d’impatience à l’idée de le voir revêtir la tunique de leur club favori. Ce qui devrait arriver très rapidement à en croire les dires d’Igor Tudor.

Sanchez, Tudor annonce la couleur

En effet, présent en conférence de presse en marge du déplacement sur la pelouse du Stade Brestois, le technicien croate a confirmé que Sanchez sera bien présent ce dimanche. L’occasion également pour lui de décrire ce que celui-ci pourrait apporter à son collectif : « On verra comment l’utiliser et à quel poste. Il pourra jouer. Il peut jouer à tous les postes offensifs. Sur la droite, la gauche, au centre. On va le voir bouger. Quand on a un joueur aussi fort, qu’il soit dix mètres un peu plus à droite ou à gauche, ça ne change pas grand-chose« , a-t-il confié dans des propos relayés par RMC.

Nul doute alors que la rencontre face aux Brestois sera une véritable attraction. Il faut dire que cela fait un bon petit moment que l’OM ne peut se targuer de posséder un joueur de ce calibre dans ses rangs. Surtout que, comme précisé plus haut, Alexis Sanchez garde un niveau tout à fait satisfaisant à 33 ans. S’il n’était nullement un titulaire indiscutable du côté de l’Inter l’an passé, il a toutefois su montrer qu’il gardait des restes plus qu’intéressants. À voir ce que cela peut maintenant donner à Marseille.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Alexis Sánchez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires