dans

OM : Pablo Longoria fait un point sur le mercato marseillais

Il aime parler mercato.

Pablo Longoria a une nouvelle fois parlé du mercato marseillais (iconsport)
Pablo Longoria a une nouvelle fois parlé du mercato marseillais (iconsport)

Présent en conférence de presse lors de la présentation de William Saliba, Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé sur le mercato olympien. Plus

Longoria parle encore mercato

Depuis le début du mercato, l’OM s’est montré particulièrement actif. Après Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi, Luan Peres et Pau Lopez, c’est Willian Saliba qui est passé par la case présentation. Et pour l’occasion, Pablo Longoria, le président marseillais, a fait le tour du mercato. Il s’est exprimé sur les rumeurs, tout en indiquant que de nombreuses négociations étaient encore en cours, comme notamment avec Wass (Valence) et Lirola (Fiorentina).

« Sur William, on doit parler avec Arsenal plus tard dans la saison. Si on parle de prêt avec ou sans option, on finit toujours par négocier. Nous sommes conscients de son potentiel. Sur les autres points, c’est toujours la même situation. On doit chercher à compléter l’effectif. Je ne suis pas content avec moi-même. Ce sera toujours mieux d’avoir l’effectif au plus tôt dans la saison. Le marché est compliqué. Sur les arrivées, on a parlé de négociations avec Pol (Lirola). On parle avec la Fiorentina.

Il faut donc être patient pour avoir toutes les clés. Sur Wass ou Lirola, ce sont des clubs qui n’ont pas fait beaucoup d’opérations. Cela commence à s’activer maintenant. L’objectif est toujours d’aller en Ligue des champions. L’argent dans le foot est dans la C1. Notre objectif c’est le podium. On doit donc être au niveau d’attente de nos supporters. Ce sera un championnat difficile. »

Conférence
Pablo Longoria est particulièrement actif cet été (iconsport)
Pablo Longoria est particulièrement actif cet été (iconsport)

Un mercato loin d’être terminé

À quelques jours du début du championnat, l’OM n’a donc pas encore terminé son mercato. Les prochains jours devraient encore être assez mouvementés et plusieurs joueurs devraient s’ajouter à la longue liste de recrues.

De quoi montrer donc toute l’ambition pour la saison à venir où une place qualificative pour la Ligue des Champions sera cherchée.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Pablo Longoria
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires