dans

OM : Pablo Longoria en dit plus sur la fin du mercato marseillais

Ce n’est pas fini !

Pablo Longoria a fait le point sur le mercato de l'OM. Icon Sport
Pablo Longoria a fait le point sur le mercato de l'OM. Icon Sport

En marge de la rencontre de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et Nantes, le président de l'OM Pablo Longoria a fait le point sur le mercato phocéen. Plus

Longoria attend encore des arrivées

L’Olympique de Marseille s’est imposé sur sa pelouse face au FC Nantes (2-1), après avoir pourtant terminé la rencontre à dix après l’expulsion de Samuel Gigot. Une victoire qui fait du bien aux Olympiens, qui comptent désormais sept points sur dix possibles. De quoi voir l’avenir sereinement ? Pas si sûr, si l’on en croit Pablo Longoria. Au micro de Canal +, avant le choc face aux Canaris, le président de l’OM a évoqué la fin du mercato estival, et attend encore de nouvelles recrues, surtout dans le secteur défensif.

« On doit encore compléter l’effectif. D’ici au 31 août, on doit faire quelque chose. C’est vrai qu’on cherche un défenseur central, qu’on cherche des opérations pour renforcer la prestation défensive de l’équipe ».

Pablo Longoria au micro de Canal +

Un défenseur de la Lazio en alternative ?

Le premier nom sur la table des dirigeants olympiens pour renforcer l’équipe d’Igor Tudor n’est autre que le joueur de Manchester United, Eric Bailly. L’Ivoirien a donné son accord pour rejoindre l’OM, et devrait débarquer dans la cité phocéenne sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Mais un autre nom circule en cas d’échec des négociations avec Man United. Il s’agit du joueur de la Lazio de Rome, Francesco Acerbi. Le joueur plaît à Pablo Longoria, qui scrute le marché dans l’espoir de trouver de belles opportunités de marché. L’OM pourrait d’ailleurs recruter un nouveau milieu de terrain. Le club français a ciblé Ruslan Malinovskyi, milieu de terrain ukrainien de l’Atalanta Bergame.

Pablo Longoria, en mission mercato. Icon Sport
Pablo Longoria, en mission mercato. Icon Sport

Cengiz Ünder, entré puis ressorti contre Nantes après l’expulsion de Samuel Gigot, pourrait entrer dans l’opération. Quoi qu’il en soit, le mercato de l’OM est encore loin d’être terminé. Les choses peuvent encore évoluer d’ici au 1er septembre, date de la fin du mercato estival. Pablo Longoria continue de travailler en coulisse pour offrir la meilleure équipe possible à Igor Tudor.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Pablo Longoria
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires